zarkk,cheba et darksushi
je vote :
hori shiba-inu luffy305
Bonne anniv´ mon ch´tit Luffy.
Luffy305 10493 Cheba
demain :
Link1995GuiguiseelMiloulila
Bonjour, bonjour !Bien, me voilà re-venu, et je vote pour hum, Link, Marine et Miloulila !
Joyeux anniversaire en retard luffy!
Je vote :Gesco Mousse91 Jerem_giga!
je viens moins souvent car j´ai découvert habbo hotel
vegeta Zarkk marine
Et de 4
Killer64 Note : faudrait que tu choissise le sujet de l´édition spéciale, pour le deshim dogs mag n° 13
Moi je viens moins souvent à cause de plein de choses personnelles mais aussi à cause du jeu www.travian.fr
Sinon pas de màj ce soir ,Je vote Link1995 , The_killer et Lyza
Boujours je vote
Cheba
Shiba-Inu
Julie_Love
ba j´ai pas d´idée alors qui veut que je vote pour lui ?
les 3 premier qui aurons dit moi serons voter
je vote pour-zarkk-cheba-jerem-giga
moi
MOI MOI MOI!!!!!!
je dirais pas moimais je l´ai dit la ? juju
bon sinon je votepopo09chebahorizon juju
déjà 2 attention Médamme et Mesieus il reste 1 place
Pam pam pam pam pam pam pam!!!!
hoho...j´en ai trop a voter il va faloir équilibrer
ze vote:
vicfort
shiba-inu
popo09
nintendogs je voterai pour toi demain .