Bah la petite Madison qui a disparu a été retrouvé morte
Ah oui c´est triste
oui
Elle a été retrouvé morte ?
Toutes mes condoléances à sa famille.
Sinon, je vote :
Marine014 Guiguiseel Zarkk
moi j´ai entendu tout à l´heure à la radio
Mon Dieu la route sur le retour à été longue !
A été longue plutôt.
Merci [Nintendogs]
[Nintendogs]
Je vote
Choupa-choup
[nintendogs]
popo09
à oui,c´est triste pour Madison
Elle avait quel âge
5 ans je crois
Elle avait toute la vie devant elle.
Oui 5 ans !Toute une vie qui pouvait sivre bien !
Et un autre meurtre d´un garçon de 4 ans, le pire, c´est que ça s´est passé au département voisin de celui où je suis
Pourquoi les gens font ce mal ? Si seulement je le savais
que c´est triste la vie..
Pareil pour moi !Pauvre Madisson elle était si mignone en plus Toutes mes condoléences à sa famille
comme j´aimerai pas etre a la place de ses parents... la pauvre madison... comme disait nintendogs ça brise une famille... c´est innaceptable..
TROP INNACEPTABLE POUR CEUX QUI TUENT LES ANIMAUX AUSSI!!!!!!!!!!!!!!!!!BIEN TOT CE NE SERA PLUS LA VIE ICI!MAIS L´ENFER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!