I vote: -10493 -Miss_Lum1994 -Dark renard (kitsune quand elle est énervée)
Guiguiseel
Niveau 10
02 mai 2006 à 16:59:28
je vote :
horizon [Nintendogs] 10493
Dark_Teckel
Niveau 4
02 mai 2006 à 17:02:14
Je vote :
Pôpa Guigui Zarkk [Nintendogs]
Dark_Teckel
Niveau 4
02 mai 2006 à 17:03:24
Une erreur a surgit subitement des ténèbres dans le vote de [Nintendogs] !
[Nintendogs]
Guiguiseel
Niveau 10
02 mai 2006 à 17:21:59
Zarkk Quand link dit popa guigui, ça veut dire moi, guiguiseel.
Miloulila
Niveau 10
02 mai 2006 à 18:00:06
Candy, Choupa & Lyza
Popo09
Niveau 10
02 mai 2006 à 18:54:03
je vote:
Dark_teckel tu a l´air sympa
Cheba Ben...comme d´hab
10493 toi aussi tu est sympa
The_Killer64
Niveau 10
02 mai 2006 à 19:04:31
popo dark_teckel c´est link1995
cheba
Niveau 10
02 mai 2006 à 19:06:41
je vote
popo09
10493
X-Trem
trunks1000
Niveau 4
02 mai 2006 à 19:52:12
je vote
cheba
jerem _giga
predator1412
dalmi
Niveau 10
02 mai 2006 à 20:02:29
je vote lex doudoune52 ?? ???? (je ne sais pas encore)
doudoune52
Niveau 5
02 mai 2006 à 20:07:32
je vote
vert dalmi maxou96
[Nintendogs]
Niveau 10
02 mai 2006 à 20:36:30
tout le monde, je vote :
Zarkk Link1995 Guiguiseel.
shiba-inu
Niveau 10
02 mai 2006 à 20:46:16
je vote 10493 lyza the_killer64 juju
lex231
Niveau 10
02 mai 2006 à 21:11:28
je vote dalmi candygirl guiguiseel
zarkk
Niveau 17
02 mai 2006 à 23:13:46
Désolé mais pas de màj ce soir , ce n´est pas parce que je n´ai pas le temps , pour une fois , c´est l´envie qui me manque , j´ai pas trop la tête à ça ce soir , désolé
Marine014
Niveau 10
03 mai 2006 à 08:27:58
moi je vote
-Fun-Attitude -Lilou1411 -Guebeth
jerem_giga
Niveau 10
03 mai 2006 à 08:32:11
marine tu est la seule que j´ai vu sur le forum bon aujourd´hui je vote: zarkk kits´ lex