Salut ! Oui aujourd´hui je le réveille tôt car mon frère part à un tournoi ! J´ai entendu le réveille mdr ! Pour une fois que je suis matinale !
jerem_giga
Niveau 10
03 mai 2006 à 08:43:03
moi des fois je me lève a 5h ou a 6h sans reveil
Popo09
Niveau 10
03 mai 2006 à 09:01:35
je vote!
Cheba*
Jerem*(moi aussi je suis leve tot )
et...lex231 tiens!
The_Killer64
Niveau 10
03 mai 2006 à 09:11:46
vegeta shiba inu marine
moi chui leve tard
candygirl
Niveau 10
03 mai 2006 à 11:03:32
Je vote: -Galeking_obscur (re-bienvenue! ) -Popo09 (spiderman a appris en 1 fois le beau à son chien,c´est n´importe quoi,laissez-moi rire ) -Shiba-Inu (Vive le blog du forum! )
Popo09
Niveau 10
03 mai 2006 à 11:04:23
oui moi je ne crois pas a sont histoire a spider!
candygirl
Niveau 10
03 mai 2006 à 11:07:45
laissez-moi rire...
Popo09
Niveau 10
03 mai 2006 à 11:09:30
lex231
Niveau 10
03 mai 2006 à 11:18:28
je vote dalmi popo kitsune
babasds
Niveau 10
03 mai 2006 à 16:06:35
je vore
lex 10493 bijou24
babasds
Niveau 10
03 mai 2006 à 16:07:12
non : shiba
[Nintendogs]
Niveau 10
03 mai 2006 à 16:16:10
tout le monde, je vote :
Zarkk Marine014 10493
Guiguiseel
Niveau 10
03 mai 2006 à 17:13:37
je vote :
horizon [Nintendogs] link1995
Marine014
Niveau 10
03 mai 2006 à 18:40:33
merci nintendogs et the_killer
demain je vote: -Nintendogs -The_killer -Et euh je réflachis pour le dernier vote
Popo09
Niveau 10
03 mai 2006 à 18:43:43
j´ai 45 vote bientot 50 et mon objectif sera atteint
Miloulila
Niveau 10
03 mai 2006 à 18:54:44
Juju, Luffy et Link
doudoune52
Niveau 5
03 mai 2006 à 18:58:14
dalmi vert maxou96
zarkk
Niveau 17
03 mai 2006 à 23:14:16
Tout comptes fait , pas de màj aujourd´hui , mille escuses à tous