pour tous ceux qui ont MSN c´est urgent et je n´ai pas envie de faire un topic je vais le mettre sur tous les topic (enfin presque)
Bonjour, Je t´envois ça juste pour que mon bonhomme devienne
bleu,désoler de t´aprendre sa mais en été 2006, il va falloir payer
pour utiliser MSN Messenger et les comptes e-mail, si on n´a pas
envoyer ce message à au moins 18 personnes sur notre liste de
contact. Ce n´est pas une blague et si tu ne me croi pas va sur le
site (http://www.msn.com) voir toi même. Lorsque tu aura envoyé ce
message à minimum 18 de tes contacts, ton bonhomme msn va devenir
bleu.
S´il te plait, copier et coller ce message, ne le transférer pas car
les gens ne prendrons pas ce message au sérieux merci de
l´envoyer...etc MSN Messenger : dialoguez gratuitement de PC à PC
__________________________________________________
_______________
Faites de MSN Search votre page d´accueil: Toutes les réponses en un clic!
http://search.msn.ch/
C EST URGENT OU VOUS DEVEZ PAYER!!!!!!!!!!!
PS:zarkk,tu votes pour moi alors que j´ai créer un topic sans avoir attendu ta réponse?c´est mieux que tu donne cette place a quelqu´un d´autre 