CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les + cool du forum ( votes )

cheba
cheba
Niveau 10
08 mai 2006 à 20:46:30

Désolé pour les majuscules :desole:

trunks1000
trunks1000
Niveau 4
08 mai 2006 à 20:50:08

je vote

cheba

miss_lum 1994

shiba_inu

cheba
cheba
Niveau 10
08 mai 2006 à 20:53:28

Bon...je dois vous dire une chose:normalement bra123 est moi,mais j´ai donné mon pseudo a ma copine qui s´est fait bannir pour rien du tout comme horizon et je n´utiliserai PAS le nouveau pseudo de ma copine :ok: tu peux venir bra123! :)

bra123
bra123
Niveau 4
08 mai 2006 à 20:54:44

Bonjour tout le monde pour le pseudo je vote spécialemennt

cheba
cheba
cheba

pour cette fois :ok:

zarkk
zarkk
Niveau 17
08 mai 2006 à 21:20:49

Pas de màj désolé (manque de temps ).

Demain peut-être , si j´arrive à me débloquer l´après-midi.
Voilà , sinon je vote Link1995 , Kitsune et Cheba.

luffy305
luffy305
Niveau 10
08 mai 2006 à 21:45:37

popo09
marine014
[nintendogs]

cheba
cheba
Niveau 10
08 mai 2006 à 21:54:25

pour tous ceux qui ont MSN c´est urgent et je n´ai pas envie de faire un topic je vais le mettre sur tous les topic (enfin presque)

Bonjour, Je t´envois ça juste pour que mon bonhomme devienne
bleu,désoler de t´aprendre sa mais en été 2006, il va falloir payer
pour utiliser MSN Messenger et les comptes e-mail, si on n´a pas
envoyer ce message à au moins 18 personnes sur notre liste de
contact. Ce n´est pas une blague et si tu ne me croi pas va sur le
site (http://www.msn.com) voir toi même. Lorsque tu aura envoyé ce
message à minimum 18 de tes contacts, ton bonhomme msn va devenir
bleu.

S´il te plait, copier et coller ce message, ne le transférer pas car
les gens ne prendrons pas ce message au sérieux merci de
l´envoyer...etc MSN Messenger : dialoguez gratuitement de PC à PC

__________________________________________________
_______________
Faites de MSN Search votre page d´accueil: Toutes les réponses en un clic!
http://search.msn.ch/

C EST URGENT OU VOUS DEVEZ PAYER!!!!!!!!!!!

PS:zarkk,tu votes pour moi alors que j´ai créer un topic sans avoir attendu ta réponse?c´est mieux que tu donne cette place a quelqu´un d´autre :ok:

bra123
bra123
Niveau 4
09 mai 2006 à 07:56:22

je vote...cheba,zarkk,julie_love

trunks1000
trunks1000
Niveau 4
09 mai 2006 à 07:57:42

Je vote

cheba

...choupa-choup

...marine014

trunks1000
trunks1000
Niveau 4
09 mai 2006 à 07:58:07

ouah!salut bra123

bra123
bra123
Niveau 4
09 mai 2006 à 07:58:45

:salut: mais là je dois aller à l´école :bye:

trunks1000
trunks1000
Niveau 4
09 mai 2006 à 07:59:36

:bye: travaille bien car c´est bientot les examens :bye:

Choupa-choup
Choupa-choup
Niveau 7
09 mai 2006 à 12:28:56

cheba ~~> Ca s´appelle une chaîne MSN, j´en reçois plusieurs fois par jour, quand on te dit qu´il faut y envoyer à plusiers personnes, ça s´appelle une chaîne MSN, mais je ne crois pas à ces sotises, une lettre virtuel à envoyer aux plus de gens possible, je ne trouve rien de sérieux là-dedans !
Les chapines, je les zappes vite fait bien fait, car c´est ilogique et complètement absurde !

Sinon, je vote Zarkk, Trunks et Milou :) !

Choupa-choup
Choupa-choup
Niveau 7
09 mai 2006 à 12:29:28
  • chaînes, désolée du double post ^^
lex231
lex231
Niveau 10
09 mai 2006 à 15:20:04

je vote
dalmi
choupa
guiguiseel

ps: j´ai été absent pendant 5 jours parce que j´était partit en voyage :ok: ; je n´avais pas abandonné le forum.

Choupa-choup
Choupa-choup
Niveau 7
09 mai 2006 à 16:17:44

Salut Lex ! C´était bien ce fameux voyage :) ?

dalmi
dalmi
Niveau 10
09 mai 2006 à 16:28:27

:salut:
je vote
:d) lex
:d) Choupa
:d) doudoune52

lex231
lex231
Niveau 10
09 mai 2006 à 16:30:16

Oui,trop bien . C´était un parc d´atraction et j´ai adoré les montagnes russe.
C´était en Espagne
indice :granc parc.et grandes atractions

Choupa-choup
Choupa-choup
Niveau 7
09 mai 2006 à 16:33:28

Salut Dalmi :) !
Moi, il s´est passé une mésaventure, mais pas envie de racontr :o)) !

Lex ~~> Ca devait être chouette dit donc :-) !

Popo09
Popo09
Niveau 10
09 mai 2006 à 17:54:24

:hello: je vote :

Luffy :d) :-)

Cheba :d) :hap:

Rimsteph :d) :-)))

La vidéo du moment