CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ Blabla / Games ]

Falcornichon
Falcornichon
Niveau 16
22 février 2010 à 18:11:54

Jerry le ragix qui me bann' Falcochon. :hap:

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
22 février 2010 à 18:58:18

Fais voir le message qui t'a bann. :rire:
_____________________
J'aime Alvaro. :bave: :coeur: :hap:

HeartGold
HeartGold
Niveau 9
22 février 2010 à 20:46:20

Dur Alva :(

No rage de ce pseudo :bave:

Falcornichon
Falcornichon
Niveau 16
22 février 2010 à 23:40:17

Comme si je connaissais l'adresse mail. :noel:

Non pas dur du tout, jmef. :noel:

MSTRKRFT
MSTRKRFT
Niveau 10
23 février 2010 à 00:23:21

Genre Alv rager d'un pseudo... Il rage plus depuis blue---falcon :noel:

CoeurOr
CoeurOr
Niveau 77
23 février 2010 à 13:00:55
  1. Falcornichon Voir le profil de Falcornichon
  2. Posté le 22 février 2010 à 23:40:17 Avertir un administrateur
  3. Comme si je connaissais l'adresse mail. :noel:

Tellement habitué aux bans, faut le rappeler. :noel:

Falcornichon
Falcornichon
Niveau 16
23 février 2010 à 13:39:25

Rien à voir, j'ai juste trop de pseudos. :oui:

Jul : pseudo en mousse en même temps :noel:

CoeurOr
CoeurOr
Niveau 77
23 février 2010 à 15:45:37

Rien à voir ? Oh que si.
Tu te prends pleins de bans à la tronche parce que tu fais le con, résultat des courses, tu prends tes précautions en faisant plusieurs pseudos à l'avance avec cette éternelle idée en tête : "De toute façon, il y passera aussi". :-)))

Falcornichon
Falcornichon
Niveau 16
23 février 2010 à 16:12:04

Putain mais t'es tellement lourd comme gars.
Si j'ai autant de pseudos c'est pour le fun.

Maintenant t'arrêtes de péter les couilles à tout le monde.

CoeurOr
CoeurOr
Niveau 77
23 février 2010 à 16:24:44

C'est marrant de faire des pseudos lol.

Falcornichon
Falcornichon
Niveau 16
23 février 2010 à 16:54:26

C'est super de passer sa vie sur les forums.

On peut aller loin comme ça.

Si tu laissais tomber ton arrogance et hautaineté, ce serait tellement plus agréable de discuter avec toi. :sarcastic:
Mais autant rêver avec ton cas.

Falcornichon
Falcornichon
Niveau 16
23 février 2010 à 19:28:53

Oui oui, si tu veux, prends tout au sérieux, je suis le plus détestable au monde. :hap:

Mais tu ne prends pas ce que je dis sérieusement non? Si? :hap: J'espère pour toi que non. :rire2:

Falcornichon
Falcornichon
Niveau 16
23 février 2010 à 21:27:28

Si en effet tu t'en fous, t'as pas à faire de commentaires, ça contredirait ton manque d'intérêt. :hap:

Falcornichon
Falcornichon
Niveau 16
24 février 2010 à 00:20:23

lol znoobs :hap:

Falcornichon
Falcornichon
Niveau 16
24 février 2010 à 00:44:30

Qu'il vienne si ça lui chante. :hap:

Falcornichon
Falcornichon
Niveau 16
24 février 2010 à 13:55:34

Pas spécialement. :noel:

fantastic2010
fantastic2010
Niveau 5
24 février 2010 à 14:46:03

j'aime CoeurOr :hum:

CoeurOr
CoeurOr
Niveau 77
24 février 2010 à 23:22:32

"Si tu laissais tomber ton arrogance et hautaineté, ce serait tellement plus agréable de discuter avec toi. :sarcastic: "

j0r je suis arrogant et hautain. En tout cas ton pavé m'a permis de bien me faire marrer ! :content:
+ http://img257.imageshack.k.us/img257/2331/psykotruc.jpg OINK OINK :hap:

Falcornichon
Falcornichon
Niveau 16
25 février 2010 à 00:16:16

Oui, oui un pavé ok. :bravo:

Clafou
Clafou
Niveau 35
25 février 2010 à 00:49:41

Chut les noobs :-)))

La vidéo du moment