Fais voir le message qui t'a bann. _____________________ J'aime Alvaro.
HeartGold
Niveau 9
22 février 2010 à 20:46:20
Dur Alva
No rage de ce pseudo
Falcornichon
Niveau 16
22 février 2010 à 23:40:17
Comme si je connaissais l'adresse mail.
Non pas dur du tout, jmef.
MSTRKRFT
Niveau 10
23 février 2010 à 00:23:21
Genre Alv rager d'un pseudo... Il rage plus depuis blue---falcon
CoeurOr
Niveau 77
23 février 2010 à 13:00:55
Falcornichon Voir le profil de Falcornichon
Posté le 22 février 2010 à 23:40:17 Avertir un administrateur
Comme si je connaissais l'adresse mail.
Tellement habitué aux bans, faut le rappeler.
Falcornichon
Niveau 16
23 février 2010 à 13:39:25
Rien à voir, j'ai juste trop de pseudos.
Jul : pseudo en mousse en même temps
CoeurOr
Niveau 77
23 février 2010 à 15:45:37
Rien à voir ? Oh que si. Tu te prends pleins de bans à la tronche parce que tu fais le con, résultat des courses, tu prends tes précautions en faisant plusieurs pseudos à l'avance avec cette éternelle idée en tête : "De toute façon, il y passera aussi".
Falcornichon
Niveau 16
23 février 2010 à 16:12:04
Putain mais t'es tellement lourd comme gars. Si j'ai autant de pseudos c'est pour le fun.
Maintenant t'arrêtes de péter les couilles à tout le monde.
CoeurOr
Niveau 77
23 février 2010 à 16:24:44
C'est marrant de faire des pseudos lol.
Falcornichon
Niveau 16
23 février 2010 à 16:54:26
C'est super de passer sa vie sur les forums.
On peut aller loin comme ça.
Si tu laissais tomber ton arrogance et hautaineté, ce serait tellement plus agréable de discuter avec toi. Mais autant rêver avec ton cas.
Falcornichon
Niveau 16
23 février 2010 à 19:28:53
Oui oui, si tu veux, prends tout au sérieux, je suis le plus détestable au monde.
Mais tu ne prends pas ce que je dis sérieusement non? Si? J'espère pour toi que non.
Falcornichon
Niveau 16
23 février 2010 à 21:27:28
Si en effet tu t'en fous, t'as pas à faire de commentaires, ça contredirait ton manque d'intérêt.
Falcornichon
Niveau 16
24 février 2010 à 00:20:23
lol znoobs
Falcornichon
Niveau 16
24 février 2010 à 00:44:30
Qu'il vienne si ça lui chante.
Falcornichon
Niveau 16
24 février 2010 à 13:55:34
Pas spécialement.
fantastic2010
Niveau 5
24 février 2010 à 14:46:03
j'aime CoeurOr
CoeurOr
Niveau 77
24 février 2010 à 23:22:32
"Si tu laissais tomber ton arrogance et hautaineté, ce serait tellement plus agréable de discuter avec toi. "
j0r je suis arrogant et hautain. En tout cas ton pavé m'a permis de bien me faire marrer ! + http://img257.imageshack.k.us/img257/2331/psykotruc.jpg OINK OINK