Pas de bananne, ça fait mal au conducteur de kart. tanpis, tant que c'est pas moi xD !!!Une carapace rouge peut-être ?
Mokay alex.
Stoi la banane.
Non stoi.
* Posté le 4 mars 2010 à 23:32:57 Avertir un administrateur * Je vois pas le pourquoi de ta question Julien. * Lien permanent
Pour continuer la chaîne de
Stoi le
Non toi.
Encore une chaîne de "stoi" ou autre chose dans le même genre et je kick.
Ne me dites pas que vous avez peur de poster...
No kick.
Pas de messages inutiles non plus, enfin tu vois ce que je veux dire.
Sur un blabla, il y a forcément des messages inutiles.
Bon arrête de jouer sur les mots et obéis.
Oui maîîîîître.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-1868781-1-0-1-0-une-centaine-de-bons-jeux-sur-ds.htm
Hin, hin, ce que j'ai ri.
* Posté le 6 mars 2010 à 22:39:27 Avertir un administrateur * https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-1868781-1-0-1-0-une-centaine-de-bons-jeux-sur-ds.htm
Hin, hin, ce que j'ai ri. * Lien permanent
Jyerray pondu.
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=]DarkMeta[&dxo=2010-03-07&k=92b4f9fea5e50f3128cf3194e1808caa
Futur boosteur sur jv.com.
Lol Fab Je suis depuis longtemps sur jv mais en ce moment, j'ai décidé d'y passer un peu plus de tps ^^Et comme j'ai changé de pseudo, j'ai aussi chané de compte :P
Je dirais plutôt que t'as recréé un compte...