CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ Blabla / Games ]

Falcornichon
Falcornichon
Niveau 16
27 février 2010 à 13:56:16

Faut jamais faire confiance à quelqu'un qui dit qu'il fait rentrer 30 personnes gratuitement à Disney. :(

Rafikov3
Rafikov3
Niveau 10
27 février 2010 à 15:12:51

On est allé chez lui en plus

MSTRKRFT
MSTRKRFT
Niveau 10
27 février 2010 à 15:15:29

Mais comment vous avez pu croire ça?

Et vous aviez payé un truc ou pas finalement? :noel:

Falcornichon
Falcornichon
Niveau 16
27 février 2010 à 15:46:35

Le père avec son chien. :rire: :noel:

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
28 février 2010 à 00:57:05

http://s2.noelshack.com/uploads/images/9698981024898_rageguy.jpg :hap:

Ragetiem
Ragetiem
Niveau 3
28 février 2010 à 10:17:45

Ah ouais je l'avais complètement oublié celui-ci. :noel:

Falcornichon
Falcornichon
Niveau 16
28 février 2010 à 14:15:57

Bide ce pseudo. :noel:

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
28 février 2010 à 15:28:18

Tous mes pseudos sont des bides de toute façon. :-)))

Rafikov2
Rafikov2
Niveau 77
28 février 2010 à 17:38:10
  1. Falcornichon Voir le profil de Falcornichon
  2. Posté le 27 février 2010 à 15:46:35 Avertir un administrateur
  3. Le père avec son chien. :rire: :noel:

Non mais lol le mec, il organise une IRL fake. On attend 1 heure, il y a personne. Du coup on fait une descente à 20 chez lui, et le mec est même pas fichu de venir en face.

http://s2.noelshack.com/uploads/images/643058407728_maisonyazz.jpg

Il nous regarde de par la fenêtre puis il nous dit de partir, que c'était un fake. Lol le mec comment il a flippé, du coup on voulait lui saccager ses poubelles et il appelé son beau-père et son clebs. Ah les forumeurs du 15-18, que des tafioles...

Falcornichon
Falcornichon
Niveau 16
28 février 2010 à 17:44:59

En même temps, à 20 contre lui il va pas sortir. :rire:

C'est pas être une taffiole, c'est juste avoir du bon sens. :sarcastic:

CoeurOr
CoeurOr
Niveau 77
28 février 2010 à 18:27:28

Le mec ne sortait que ses yeux de la véranda, tu trouves que c'est du bon sens ? :rire2:
Moi je pense plutôt que c'est un mec qui ne se sent plus sur les forums mais qui fait moins le malin face à face.

Au passage, on était que 5 devant chez lui. Les autres étaient restés devant l'arrêt de bus.

Falcornichon
Falcornichon
Niveau 16
28 février 2010 à 19:16:24

Que ce soit 20 ou 5, je serais pas sorti non-plus.

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
28 février 2010 à 19:38:48

Même à 0 je ne sors pas. :ok:

:hap:

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
28 février 2010 à 21:00:42

Tu ferais un très bon chef d'armée mon petit Koopafou. :hap:

MSTRKRFT
MSTRKRFT
Niveau 10
28 février 2010 à 22:33:21

"du coup on voulait lui saccager ses poubelles"

Putain, épique le 15-18!

Falcornichon
Falcornichon
Niveau 16
01 mars 2010 à 00:13:56

onch onch j'ai cassé ta poubelle :hap:

Falcornichon
Falcornichon
Niveau 16
01 mars 2010 à 00:45:55

Chacun son trip. :noel:

MSTRKRFT
MSTRKRFT
Niveau 10
01 mars 2010 à 09:07:22

Et +1 au fait, même à 5 je serai pas sorti. Le mec a juste pwned 20 types qui ont cru à ça "OLOLZ VOUS ALLAY RENTRAY GRATOS A DISNAY".

Mais c'est bien sûr... Y a plusieurs milliers de cast member à Disney, s'ils pouvaient faire entrer des gens gratos ça se saurait...

Falcornichon
Falcornichon
Niveau 16
01 mars 2010 à 14:13:34

Moi j'te fais rentrer gratos quand tu veux... en sautant la grille. :noel:

CoeurOr
CoeurOr
Niveau 77
01 mars 2010 à 17:24:32

Grilleophile ? :peur:

La vidéo du moment