CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ Blabla / Games ]

Falcon_14
Falcon_14
Niveau 2
07 mars 2010 à 18:44:05

C'est sûr qu'en postant deux messages à la suite au lieu de mettre dans le même, ça multiplie déjà par deux ton compteur. :hap:

]DarkMeta[
]DarkMeta[
Niveau 10
07 mars 2010 à 18:50:14

Je ne le fais pas souvent ça... :(

Falcon_14
Falcon_14
Niveau 2
07 mars 2010 à 18:55:42

Drôle alors que tu viens de le faire deux fois de suite? :sarcastic:

Clafou
Clafou
Niveau 35
07 mars 2010 à 19:50:57

Moi, mon pseudo Clafou était pas mal boosté au temps du Dai-Gurren :noel:

MSTRKRFT
MSTRKRFT
Niveau 10
07 mars 2010 à 20:39:48

PWNED :noel:

HanakoDosukoi
HanakoDosukoi
Niveau 2
07 mars 2010 à 20:50:10

Encore un kick bidesque de la part de Fabide :-)))

MSTRKRFT
MSTRKRFT
Niveau 10
07 mars 2010 à 21:12:37

MAIS CHUT PWNED ON A DIT NO RAGE :noel:

Falcon_14
Falcon_14
Niveau 2
07 mars 2010 à 22:41:46

Chut sinon kick. :hap:

]DarkMeta[
]DarkMeta[
Niveau 10
07 mars 2010 à 23:53:40

Bon ba je jouerai demain. :)
Bonne nuit guys.

]DarkMeta[
]DarkMeta[
Niveau 10
08 mars 2010 à 19:23:46

TPE* tu veux dire... :noel:

MSTRKRFT
MSTRKRFT
Niveau 10
10 mars 2010 à 20:16:31

Léger bide :-(

]DarkMeta[
]DarkMeta[
Niveau 10
10 mars 2010 à 23:53:04

re ^^
C'est officiel j'ai gagné un linker acekard 2i grâce au tournoi de MKDS auquel j'ai participé :)

Et alors koopa, c'est quoi un TIPE?

]DarkMeta[
]DarkMeta[
Niveau 10
10 mars 2010 à 23:57:17

Travaux Insupportables pour les Personnes Endommagées?

Ca n'a ni queue ni tête... :noel:

Falcornichon
Falcornichon
Niveau 16
11 mars 2010 à 02:40:28

]DarkMeta[
Posté le 7 mars 2010 à 18:50:14
Je ne le fais pas souvent ça...

Tellement pas souvent que tu viens de le refaire une page après. :hap:

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
11 mars 2010 à 17:03:06
  1. ]DarkMeta[ Voir le profil de ]DarkMeta[
  2. Posté le Posté le 10 mars 2010 à 23:53:04 Avertir un administrateur
  3. C'est officiel j'ai gagné un linker acekard 2i grâce au tournoi de MKDS auquel j'ai participé :)

:d) Et dire que des types comme moi n'attendent que ça de gagner ça... :(

Falcornichon
Falcornichon
Niveau 16
11 mars 2010 à 17:30:06

Tu gagnes jamais aucun tournoi sale noob, alors arrête d'attendre de gagner quelquechose. :-)))

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
11 mars 2010 à 18:07:49

J'ai gagné deux tournois de SSBB, me suis fait 70.- la première fois et ai gagné un bon de 100.- pour la fnac au deuxième. :hap:

Falcornichon
Falcornichon
Niveau 16
11 mars 2010 à 18:34:29

Alors arrête de te plaindre sale happiste. :-)))

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
11 mars 2010 à 19:39:35

Mais c'est parce que j'en ai rien à faire de fric, je need un linker. :noel:

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
11 mars 2010 à 22:08:03

Non je m'attendais à un gros post sarcastique d'Alv me disant d'utiliser l'argent gagné pour acheter le linker. :hap:

La vidéo du moment