C'est sûr qu'en postant deux messages à la suite au lieu de mettre dans le même, ça multiplie déjà par deux ton compteur.
Je ne le fais pas souvent ça...
Drôle alors que tu viens de le faire deux fois de suite?
Moi, mon pseudo Clafou était pas mal boosté au temps du Dai-Gurren
PWNED
Encore un kick bidesque de la part de Fabide
MAIS CHUT PWNED ON A DIT NO RAGE
Chut sinon kick.
Bon ba je jouerai demain. Bonne nuit guys.
TPE* tu veux dire...
Léger bide
re ^^C'est officiel j'ai gagné un linker acekard 2i grâce au tournoi de MKDS auquel j'ai participé
Et alors koopa, c'est quoi un TIPE?
Travaux Insupportables pour les Personnes Endommagées?
Ca n'a ni queue ni tête...
]DarkMeta[Posté le 7 mars 2010 à 18:50:14Je ne le fais pas souvent ça...
Tellement pas souvent que tu viens de le refaire une page après.
Et dire que des types comme moi n'attendent que ça de gagner ça...
Tu gagnes jamais aucun tournoi sale noob, alors arrête d'attendre de gagner quelquechose.
J'ai gagné deux tournois de SSBB, me suis fait 70.- la première fois et ai gagné un bon de 100.- pour la fnac au deuxième.
Alors arrête de te plaindre sale happiste.
Mais c'est parce que j'en ai rien à faire de fric, je need un linker.
Non je m'attendais à un gros post sarcastique d'Alv me disant d'utiliser l'argent gagné pour acheter le linker.