Je ne sais juste pas comment on change de pseudo sur jv et personne n'est arrivé à me renseigner... Maintenant, si toi tu sais, je serai ravi que tu me le dises pour que je change mon pseudo sur mon 1er compte, comme ça, tu effaceras celui là. :s
Falcon_14
Niveau 2
07 mars 2010 à 00:49:29
Ca marche pas comme sur sdv.fr hein
Fabien_14
Niveau 10
07 mars 2010 à 00:54:59
Tant que t'y es tu vas me demander comment on édite c'est ça ? Non, tu ne peux pas modifier ton pseudo. Tu peux simplement en créer un et puis c'est tout.
Falcon_14
Niveau 2
07 mars 2010 à 00:57:43
Ou en créer plein.
]DarkMeta[
Niveau 10
07 mars 2010 à 01:06:31
j'en ai créé un et ça me suffit Et donc, tant que j'y suis, je ne vais pas te demander comment on edit les posts parce qu'on ne peut pas c'est ça? C'est mal foutu jvc quand même. xD
]DarkMeta[
Niveau 10
07 mars 2010 à 01:07:10
2*
Falcon_14
Niveau 2
07 mars 2010 à 01:07:33
C'est toi qui est mal foutu.
jv.com tu l'aimes ou tu le quittes.
ololololol
Pseudo supprimé07 mars 2010 à 04:25:49
Je t'ai déjà dit qu'on pouvait pas changer son pseudo.
]DarkMeta[
Niveau 10
07 mars 2010 à 10:31:07
Oui, mais j'ai pas confiance en ceux qui sont pas modo...
Rque: j'ai un peu ce qu'il fallait, c'est à dire recréer un bon compte
HS spotted: En parlant de chose possible à faire ou pas, comment on quote les posts des autres? oO
Pseudo supprimé07 mars 2010 à 14:43:26
Pour quoter tu recopies. Et chaud de ne pas faire confiance à quelqu'un d'autre qu'un modo, Fab n'est pas plus calé que nous pour les questions que tu poses ...
CoeurOr
Niveau 77
07 mars 2010 à 15:02:11
Le ratio de malade quoi, plus élevé que le mien
Pseudo supprimé07 mars 2010 à 15:21:01
On se demande bien où il poste ...
J'vais voir sur les autres MK.
Falcon_14
Niveau 2
07 mars 2010 à 16:19:16
Faire confiance à Fabien = suicide.
]DarkMeta[
Niveau 10
07 mars 2010 à 16:26:11
Je sais pour le ratio xD Et non, je poste pas dans les autres MK, je m'amuse comme un ptit fou xD
]DarkMeta[
Niveau 10
07 mars 2010 à 16:27:29
C'est vrai que 230 posts en moins de 24h c'est pas mal
Pseudo supprimé07 mars 2010 à 17:32:07
Mais ils sont où tous ces putains de posts ? (pas DMC au passage )
CoeurOr
Niveau 77
07 mars 2010 à 17:38:33
]DarkMeta[ Voir le profil de ]DarkMeta[
Posté le 7 mars 2010 à 16:27:29 Avertir un administrateur
C'est vrai que 230 posts en moins de 24h c'est pas mal
Tu as le droit de devenir mon élève. Bienvenue à l'école du boost
]DarkMeta[
Niveau 10
07 mars 2010 à 18:21:59
Pas loin des 300 posts là 50 jours plus tard: 300*50 = 15 000 posts