CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ Blabla / Games ]

]DarkMeta[
]DarkMeta[
Niveau 10
07 mars 2010 à 00:32:14

Je ne sais juste pas comment on change de pseudo sur jv et personne n'est arrivé à me renseigner... :sarcastic:
Maintenant, si toi tu sais, je serai ravi que tu me le dises pour que je change mon pseudo sur mon 1er compte, comme ça, tu effaceras celui là. :s

Falcon_14
Falcon_14
Niveau 2
07 mars 2010 à 00:49:29

Ca marche pas comme sur sdv.fr hein :hap: :rire:

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
07 mars 2010 à 00:54:59

Tant que t'y es tu vas me demander comment on édite c'est ça ? :rire: :noel:
Non, tu ne peux pas modifier ton pseudo. Tu peux simplement en créer un et puis c'est tout. :hap:

Falcon_14
Falcon_14
Niveau 2
07 mars 2010 à 00:57:43

Ou en créer plein. :hap:

]DarkMeta[
]DarkMeta[
Niveau 10
07 mars 2010 à 01:06:31

j'en ai créé un et ça me suffit
Et donc, tant que j'y suis, je ne vais pas te demander comment on edit les posts parce qu'on ne peut pas c'est ça? :hap:
C'est mal foutu jvc quand même. xD

]DarkMeta[
]DarkMeta[
Niveau 10
07 mars 2010 à 01:07:10

2* :noel:

Falcon_14
Falcon_14
Niveau 2
07 mars 2010 à 01:07:33

C'est toi qui est mal foutu. :hap:

jv.com tu l'aimes ou tu le quittes. :hap:

ololololol :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2010 à 04:25:49

Je t'ai déjà dit qu'on pouvait pas changer son pseudo. :hap:

]DarkMeta[
]DarkMeta[
Niveau 10
07 mars 2010 à 10:31:07

Oui, mais j'ai pas confiance en ceux qui sont pas modo... :noel:

Rque: j'ai un peu ce qu'il fallait, c'est à dire recréer un bon compte :-)))

HS spotted: En parlant de chose possible à faire ou pas, comment on quote les posts des autres? oO

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2010 à 14:43:26

Pour quoter tu recopies. :hap:
Et chaud de ne pas faire confiance à quelqu'un d'autre qu'un modo, Fab n'est pas plus calé que nous pour les questions que tu poses ...

CoeurOr
CoeurOr
Niveau 77
07 mars 2010 à 15:02:11

Le ratio de malade quoi, plus élevé que le mien :noel: :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2010 à 15:21:01

On se demande bien où il poste ... :noel:

J'vais voir sur les autres MK.

Falcon_14
Falcon_14
Niveau 2
07 mars 2010 à 16:19:16

Faire confiance à Fabien = suicide. :hap:

]DarkMeta[
]DarkMeta[
Niveau 10
07 mars 2010 à 16:26:11

Je sais pour le ratio xD
Et non, je poste pas dans les autres MK, je m'amuse comme un ptit fou xD

]DarkMeta[
]DarkMeta[
Niveau 10
07 mars 2010 à 16:27:29

C'est vrai que 230 posts en moins de 24h c'est pas mal :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2010 à 17:32:07

Mais ils sont où tous ces putains de posts ? (pas DMC au passage :hap: )

CoeurOr
CoeurOr
Niveau 77
07 mars 2010 à 17:38:33
  1. ]DarkMeta[ Voir le profil de ]DarkMeta[
  2. Posté le 7 mars 2010 à 16:27:29 Avertir un administrateur
  3. C'est vrai que 230 posts en moins de 24h c'est pas mal :oui:

Tu as le droit de devenir mon élève. :oui:
Bienvenue à l'école du boost :ok:

]DarkMeta[
]DarkMeta[
Niveau 10
07 mars 2010 à 18:21:59

Pas loin des 300 posts là
50 jours plus tard:
300*50 = 15 000 posts :oui:

]DarkMeta[
]DarkMeta[
Niveau 10
07 mars 2010 à 18:22:46

300 * 303 = 90900 posts! :rire2:

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
07 mars 2010 à 18:40:50

Je prédis ton bann dans 5 jours. :hap:

La vidéo du moment