Stoi la chaîne.
Non stoi.
Non toi.
http://www.youtube.com/watch?v=SDTy716dKmg
Mmmmh
Hilacassay la chaîne.
Kesstum'veux ?
http://www.nioutaik.fr/im/images/dossier30/pubnaze6.jpg
Stoi le lémurien.
Dur l'invasion des haps aujourd'hui
Stoi le hap.
J'vais appeler un camarade de classe partisan du "c'est toi le" à la rescousse.
Stoi le partisan du "c'est toi le".
Ah lala on voir bien ceux qui se font chier mdr !!!
Effectivement... c'est drôle de chez drôle...
J'ai froid...
Alv va te réchauffer.
Salut !Ben quoi plus le droit d'aller sur le blabla?
Sisi on a le droit.
Lol. Bah ok.