J'vois pas ce qu'il y a de drôle à mettre en scène une personne politique dans des infractions routières. 
KIKOOOLOL MDR XD jé fé dé eksè 2 vitS sé tro drol lé jan :DDDDDDDDDD en + jé ékrazé un ga LOOOOOOOOOOOL é je roul sur lé trotoare ...
A moins qu'un kikoo soit drôle, j'vois pas.
Et puis, on dirait que l'auteur de cette vidéo sous entend un kthxbye à la fin. Lul.