Voyons si Fabanana peut toujours poster... ______________________________________ http://br.youtube.com/Portugais4ever
Falcochon
Niveau 16
19 octobre 2009 à 00:50:09
Bien de débarquer Coeurbide
CoeurOr
Niveau 77
19 octobre 2009 à 01:03:35
Je te retourne la question
Falcochon
Niveau 16
19 octobre 2009 à 14:01:33
Fabien_14
Niveau 10
19 octobre 2009 à 14:24:29
J'avoue que je ris aussi là... ______________________________________ http://br.youtube.com/Portugais4ever
CoeurOr
Niveau 77
19 octobre 2009 à 20:45:39
Stop vous moquer de moi.
link224
Niveau 10
19 octobre 2009 à 21:15:28
Koopaf je t'aime T'as donné la réponse sur les maths à ma place, j'aurais pas dit mieux
Fabien_14
Niveau 10
19 octobre 2009 à 21:23:07
Sans maths j'aurais une branche négative en moins. ______________________________________ http://br.youtube.com/Portugais4ever
link224
Niveau 10
19 octobre 2009 à 21:42:04
Ben fut bosser stoo :neol:
Fabien_14
Niveau 10
19 octobre 2009 à 21:43:41
Ben écoute même quand c'est un nouveau sujet et qu'on commence gentiment c'est direct du charabia. all > maths = allemand ______________________________________ http://br.youtube.com/Portugais4ever
link224
Niveau 10
19 octobre 2009 à 21:55:03
T'es juste un cas désespéré c'est tout. En même temps en Maths, quand tu décroches une année, c'est impossible de remonter la pente après, c'est fini
Fabien_14
Niveau 10
19 octobre 2009 à 22:07:55
J'suis pas le seul hein. ______________________________________ http://br.youtube.com/Portugais4ever
Falcochon
Niveau 16
19 octobre 2009 à 22:32:45
deux
ONCHE ONCHE KOM T 1 CAS PABLE
11TLP
Niveau 7
19 octobre 2009 à 23:08:39
ROFL ...
J'sais même plus quoi dire. J'hésite entre raconter ma vie (dont on s'en fout), et rembarrer Fab (no ban plz k thx ).
Fabien_14
Niveau 10
19 octobre 2009 à 23:12:51
Écoutez jeunes pousses, ne croyez pas que tout le monde aime les maths. ______________________________________ http://br.youtube.com/Portugais4ever
Falcochon
Niveau 16
19 octobre 2009 à 23:35:10
Ecoute jeune portugaise, "on s'en balle les couilles" (marque déposée par morsay tkt couzin )
Fabien_14
Niveau 10
19 octobre 2009 à 23:45:04
C'est pas plutôt "cacahuètes" ? ______________________________________ http://br.youtube.com/Portugais4ever