http://imgs.xkcd.com/comics/purity.png
Voilà ce que je cherchais. Maths > all.
Ah tiens, un connaisseur de xkcd
Fab t'as quoi contre l'allemand ?
La liste du troll est trop longue. ______________________________________ http://br.youtube.com/Portugais4ever
Quand on est traumatisé par le suisse-allemand, on a même plus envie d'entendre parler de l'allemand tout court.
Pour l'instant je ne vois pas de troll
apprenez moi a jouer a mario !
Falcoporc => uép connaisseur de xkcd ...
magicseb => euh ... bah joue, et tu apprendras tout seul. '_'
non, mais je sais jouer, mais il me fzaudrau des astuce pour aller plus vite en mode normal
Si tu ne joues pas, tu ne risques pas de t'améliorer. =D
Tout ce qu'il te faut, c'est améliorer tes trajectoires, ta vitesse de MT, et tes réflexes en cas d'erreur. Et pour ça il faut jouer.
magicseb2009 Non
Je me méfie... C'est bien Alv ?
Gné ?
Ben si Falcochon = Falcochonne... Tout bêtement.
Non.
C'est moi.
Ahh ok...
Tuladi. T'es qui toi ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9474-1426876-1-0-1-0-0.htm
srsly wtf