CoeurOr Posté le 26 octobre 2009 à 15:19:07 Attends Lamasticot = Alvaro ?
CoeurOr
Niveau 77
26 octobre 2009 à 20:23:54
Oh putain !
Lamasticocotier
Niveau 10
26 octobre 2009 à 20:32:08
Je pense que dans une semaine il n'aura toujours pas compris qui je suis, alors que je lui ai dit au moins 500 fois et qu'il peut le voir facilement...
CoeurOr
Niveau 77
26 octobre 2009 à 20:34:54
Mais toi je te vois partout quoi
Fabien_14
Niveau 10
26 octobre 2009 à 22:12:22
On a des problèmes à ce que je vois... ? ______________________________________ http://br.youtube.com/Portugais4ever