Non, car je suis allé apporter mon soutien pour le débann de Ben187 (celui qui a posté le talc d'hier) et que j'ai posté sur son topic. Évidemment me suis pris un kick. ______________________________________ http://br.youtube.com/Portugais4ever
Comment t'as pu te faire kick et comment lui a-t-il pu se faire ban ??
Lamasticocotier
Niveau 10
01 novembre 2009 à 15:09:53
Kick sous Fabien_14. Simplement kick car j'ai posté "J'apporte mon soutien" sur le topic de Ben187. Et apparemment on n'aurait pas le droit de poster sur un topic créé par un autre forumeur. liuwqf a pas dû remarquer que j'étais le modo en question... Et Ben lui a dû être bann simplement pour le "MER IL ET FOU". En tout cas il y a un petit enfoiré qui est passé sur ce forum et qui n'avait que ça à faire que de le vouloir bannir.
__big-boss__
Niveau 5
01 novembre 2009 à 15:35:39
C'est normal si je ne detecte personne en WiFi ?
Falcochon
Niveau 16
01 novembre 2009 à 16:00:46
" En tout cas il y a un petit enfoiré qui est passé sur ce forum et qui n'avait que ça à faire que de le vouloir bannir. "
Hum hum, comme on n'avait aucune idée de qui ça peut être...
CoeurOr
Niveau 77
01 novembre 2009 à 16:42:32
P'tain j'ai posté des centaines de fois MER IL ET FOU. Chaud.
CoeurOr
Niveau 77
02 novembre 2009 à 22:41:00
OMFG Banni !
SuperIuigi7
Niveau 10
02 novembre 2009 à 23:16:24
Yo.
Clafou
Niveau 35
02 novembre 2009 à 23:17:51
Dur le ban' de Fabide
Quand je vois qu'Alv est toujours pas ban'... Y a de ces injustices sur jv!
tcheu tout ça a cause de moi (oui je suis Ben187 qui met les TALC )
ppff 2 ban pour un private joke, il est rude l'autr la liuqwtf...
Fab jte laisserais me portunater demain pour me faire pardonner^^
Portugais4ever
Niveau 8
03 novembre 2009 à 17:41:35
Ce qui m'a fait le plus rire quand même c'est les gens au taquet sur le forum communauté. Ils étaient au courant avant moi alors que j'étais là à 21h hier. Je me sens observé d'un coup.