Sinon... Qui te dit que Falcochon est bien Falcochon... ?
Falcochon
Niveau 16
28 octobre 2009 à 23:28:57
Sinon... Qui te dit que Falcochon n'est pas bien Falcochon?...
CoeurOr
Niveau 77
29 octobre 2009 à 01:46:49
CoeurOr
Niveau 77
29 octobre 2009 à 11:33:10
Suumas ( Suum ) Voir le profil de Suumas Censurer ce message
# Posté le 29 octobre 2009 à 02:50:08 Avertir un administrateur # CoeurOr : kické et banni demain.
Tu n'es pas autorisé à en parler c'est privé.
Falcochon
Niveau 16
29 octobre 2009 à 15:58:06
Stop tes double-posts tu commences salement à saouler.
CoeurOr
Niveau 77
29 octobre 2009 à 16:43:49
Faut voir aussi qu'il y a une intervalle de 10h donc bon.
Lamasticocotier
Niveau 10
29 octobre 2009 à 16:53:28
On dirait que tu te sens obligé de poster... Le bouton "répondre" est pour le forumeur ce que la fleur est pour le papillon.
ONCHE ONCHE KOM C MIMI KOM PO M
CoeurOr
Niveau 77
29 octobre 2009 à 17:28:36
Répondre pour moi signifie que j'ai lu le message, pour pas que mon VDD ait l'air d'un con sans réponse et sans commentaires. La réponse apporte ainsi une évolution à la conversation. Si on reprend d'où est-ce qu'on a commencé, tu constateras forcément un changement massif du thème de départ.
Lamasticocotier
Niveau 10
29 octobre 2009 à 17:32:14
Oui, mais se répondre à soi-même ce n'est pas un peu avoir l'air d'un con ?
Falcochon
Niveau 16
29 octobre 2009 à 18:13:35
CoeurOr Posté le 29 octobre 2009 à 16:43:49 Faut voir aussi qu'il y a une intervalle de 10h donc bon.
Rapport :quesion:
Si c'est pour que tu racontes des trucs qui n'intéressent personne toutes les 10h, c'est bien mieux que tu ne le fasses pas.
Je ne peux rien y faire... ______________________________________ http://br.youtube.com/Portugais4ever
CoeurOr
Niveau 77
31 octobre 2009 à 17:44:06
Il m'a fallu voir le regroupement pour comprendre
Fabien_14
Niveau 10
31 octobre 2009 à 17:58:02
Un autre type qui venait de voir mon pseudo avait directement compris que c'était moi.
Sinon je viens d'apprendre aujourd'hui pourquoi tant de monde déteste liuwqf. ______________________________________ http://br.youtube.com/Portugais4ever
CoeurOr
Niveau 77
31 octobre 2009 à 19:08:54
Parce qu'il est modo du réclam et qu'il traite que les demandes négatives ?