merde j'vais essayer de pas flooder, histoire de pas me faire rebannir. OLOL
Falcochon
Niveau 16
03 novembre 2009 à 17:57:35
Bah le communauté c'est en gros le forum de la course aux news. Donc y'en a qui passent leur journée à vérifier plein de pseudos et de forums. Après ils se sentent importants ou intéressants quand ils ont l'exclu.
Portugais4ever
Niveau 8
03 novembre 2009 à 17:59:11
Chaud quand même de surveiller ici.
Falcochon
Niveau 16
03 novembre 2009 à 18:19:37
Bah ils surveillent tout tellement ils ont besoin de sortir la news avant tout le monde.
Fabien_14
Niveau 10
03 novembre 2009 à 18:31:07
Et voilà... ______________________________________ http://br.youtube.com/Portugais4ever
Falcochon
Niveau 16
03 novembre 2009 à 22:46:58
Wokay KOM C PA DROL
Lamasticocotier
Niveau 10
03 novembre 2009 à 22:48:37
La défaite 6-1 de Zürich !
CoeurOr
Niveau 77
04 novembre 2009 à 00:49:29
Suisse
Alvarofl
Oh oui troll-moi
Lamasticocotier
Niveau 10
04 novembre 2009 à 08:02:28
Alvaromobile > Alvarofl
CoeurOr
Niveau 77
04 novembre 2009 à 14:02:01
Photo sinon fake
Falcochon
Niveau 16
04 novembre 2009 à 16:00:57
+1000 Fab
Coeurbide stop croire que je supporte les équipes suisses.
CoeurOr
Niveau 77
04 novembre 2009 à 17:11:21
ça rage des résultats des clubs de son pays et ça vient dire que ça supporte le Real ?
Et quand ils tomberont bientôt en crise, tu seras pour le FCB ?
Lamasticocotier
Niveau 10
04 novembre 2009 à 17:16:48
Qu'entends-tu par "son" pays ?
Falcochon
Niveau 16
04 novembre 2009 à 17:45:32
Je supportais déjà le real avant que tu sois né.
CoeurOr
Niveau 77
04 novembre 2009 à 17:54:11
Clafou Voir le profil de Clafou
Posté le 2 novembre 2009 à 23:17:51 Avertir un administrateur
Dur le ban' de Fabide
Quand je vois qu'Alv est toujours pas ban'... Y a de ces injustices sur jv!