Celui qui a posté au-dessus de toi. ______________________________________ http://br.youtube.com/Portugais4ever
Merci
Stop avec vos h*p
Ah ok jerry à Mad-eyed2. ______________________________________ http://br.youtube.com/Portugais4ever
No-Rage.
Le ban' de loluto 78 est demandé sur le 103 aussi.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-35855323-1-0-1-0-nintendo-est-raciste.htmAh ok CoeurOwned
Screen en cas de delete : http://www.noelshack.com/up/aac/coeurowned-45ba089276.pngLien du TALC en question : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-35677683-1-0-1-0-comment-prononcez-vous-mer-il-et-fou.htm
______________________________________ http://br.youtube.com/Portugais4ever
Grâce à l'univ' j'ai le droit à une copie gratuite de windows 7 pro, no-rage.
En version suisse-allemande ? ______________________________________ http://br.youtube.com/Portugais4ever
CoeurOwned
Oui, ça marche aussi avec Rafikowned.
Cuilà a été ban.
Ce n'est pas une surprise...
1,8k quand même
http://jvstats.forum-stats.org/cgi-bin/moiocijveudezinfosurmonpseudo.cgi?rafikowned
Je Découvre les Echecs
Ah ok bien ou bien ?
Fabien_14Posté le 24 octobre 2009 à 16:16:00En version suisse-allemande ?
Non en français mais je pouvais choisir plein de langues genre polonais, suédois et toussa (même portugais )
Ah alors tadubol
Mais t'as toujours pas compris que je suis Lamasticocotier ?
Lamasticocotier = ?
PS : C'est moi ou la barre rechercher ne marche pas ?