Bon ok je suis Fifix.
Alias Yoshi_en_slip
Je suis enkuler de rire là... ______________________________________ http://br.youtube.com/Portugais4ever
Mais si j'étais pas là, vous seriez vous ?
Ah ok bien ton double post et d'être tellement dans le cirage au point de croire que je suis Gronlior ?
Tu Yoshi en slip ?
Si je Yoshi en slip ? Va à la case prison sans passer par la case départ.
Ouhuouhou
http://www.imeem.com/people/7t7GjJ3//music/hyXS0R5Q/owowowowowowowowowowowowawav/
Stop les double posts mec. ______________________________________ http://br.youtube.com/Portugais4ever
Kick-le et rekick-le jusqu'à ce qu'il comprenne enfin qui est Lamasticocotier.
Bon vous me dites ou merde ?
Je te l'ai dit, stop les double posts. ______________________________________ http://br.youtube.com/Portugais4ever
Double
(Falcon) Kick ______________________________________ http://br.youtube.com/Portugais4ever
MER IL ET FOU
Demande de bann'
Hélas je ne peux en faire.
Bon tu vas me dire qui t'es ?
Je devrais ?