quelqun veut jouer?
salut
je veux bien rejouer
dsl jétais parti alors jai été inactif 30 secondes.je veu bien joué dans 2 minutes
ok je suis conecté
conecte toi
c bon je suis pret
ca y est ca comence
1re course:kakashi:10moi:5
je croyais que j´ etais 2
2e course:kkashi:15moi:15
on fera
3e course:kakashi:20moi:25
on fera la revanche ?
final:moi:30kakashi:30
je tai laissé gagner a la fin
les gars !!
si jamais les matchs nuls ne font aucun point, dsl !
sinon moi je veux bien joeur. Mon code ami est dans mon profil.
je laisse gagner les bons parfois
dsl c est déja comencer
ok alors pour la prochaine vous me laisser venir alors.