demoniac_man Posté le 25 février 2006 à 18:15:55 Avertir un administrateur à propos de ce message ! non il faut tout le monde
donne ton code stp
j´ai fait une partie avec kakashi alors que j´avais pas son code
demoniac_man
Niveau 9
25 février 2006 à 18:17:38
vous allez jouez que les 2 je pense ...
demoniac_man
Niveau 9
25 février 2006 à 18:18:14
A ok escuse
Infernight
Niveau 10
25 février 2006 à 18:18:19
mais na ! j´en detecte 2
venitius
Niveau 10
25 février 2006 à 18:18:37
j´en ai 2 et vous ??
le tournoi d´avant ne peut pas vraiment compter puisque on a fait seulement 1 partie à suivre. J´ai dit dans les règles que c´était 2 parties à suivre.
Infernight
Niveau 10
25 février 2006 à 18:19:38
c ki cotseklto ?
Kakashi26
Niveau 25
25 février 2006 à 18:22:18
prevenez moi pour la prochaine partie
demoniac_man
Niveau 9
25 février 2006 à 18:22:26
1 er
Kakashi26
Niveau 25
25 février 2006 à 18:23:54
ça t´ arrange pas un peu qui compte pas le tournoi precedent vu que tu etais dernier ?
demoniac_man
Niveau 9
25 février 2006 à 18:30:20
3
venitius
Niveau 10
25 février 2006 à 18:30:32
grrrrrrrrrrrrrrrr sale carapace bleue de merde.
Infernight
Niveau 10
25 février 2006 à 18:30:52
ok fini !
venitius
Niveau 10
25 février 2006 à 18:31:02
allez c´est fini cette fois on joue à 4 !! ^^
demoniac_man
Niveau 9
25 février 2006 à 18:31:13
bon je lance la recherche
Infernight
Niveau 10
25 février 2006 à 18:31:22
je recherche !
demoniac_man
Niveau 9
25 février 2006 à 18:32:07
depechez je dois partir dans pas longtemps ...
venitius
Niveau 10
25 février 2006 à 18:32:18
moi aussi je recherche. Kakashi t´es toujours vivant ??