domination
Bon je laisse ma place
a vous jouez ac moi ?
je recherche
Infernight pas besoin de partir puisque bobby est parti.
allez revanche !!
ya personne ?? ??
je m´ attaque qu ´au premier et a chaque fois on me double sur la ligne!te plain pas
on est 4 là ?
bon ça fait rien mais sur route glagla tu as attendu que je dépasse bobby pour lancer cette fichue carapace bleue.
allez une partie à 4 !
infernight je suis pas sur d avoir ton code
faites une partie sans moi
oui on est 4. Infernight files leur ton code et c´est parti !
822 185 968 726
attendez moi se ccoup si
dites-nous quand vous êtes prêts et on lance la recherche.
je suis ready
Infernight Posté le 25 février 2006 à 18:11:06
code ami incorrect ...
dépêchez-vous un peu svp !! ^^
je repette :
mais on est pas obligé d´avoir le code ami de tout le monde ! Une seule personne ça suffit !
non il faut tout le monde
donne ton code stp