ya aussi un de mes amis qui va etre conecté
je suis pret
ou es l autre??
je ne sais pas
etes vous dans ami tout le monde??
oui
faut que yalle manger
mauvais perdant!tu es parti!
qui d autre veu jouer contre moi????
je peux joué
ok conecte toi
es tu conecté???
desole pas avant un moment finalement
tu me dira quan tu sera pret
mon pere m´ a deconnecté
es tu pret?
non désolé
sera tu pret un jour?
c bon
je suis dans ami