bon tout le monde est prêt ?? ?
je suis pret
vous avez dja commencez ?
on est combien
non allez on lance la recherche !!
maintenant!
je suis la,jai quelqun!
je lance la recherche
es ce que tout le monde est dans la recherche?moi oui
j´ai l icone bleu mais j´ai personne ...
voila,on est 4
laisser sur plasse
dite quand vous aurez fini
merde 3e
merde stade wario
c qui infer night?
j´ ai pas de chance
vous avez encor cb de course ?
merde 4e
fini
on refait ?
bon moi je vais diner
putain vous êtes quand même des boleux !! !!!!!! kakashi arrête d´aller que sur moi !
ce gars garde ses carapaces rouges pour moi et les carapacesa bleus aussi.