3
que pensez vous de mon niveau technique ?
j´ ai la poisse
on fait la revanche ?
ah bah tu crois quoi !! !!!!! Il y a eu qu´un circuit que j´aimais...
je doit y allé moi @+
moi c´ est sur les objet que j´ ai pas de chance
qui veut jouer6??
yA quelqun?
oui moi je veux bien :code ami: 098 845 998 622pseudo:yoda
ok,mon code est dans ma carte
ok je t ajouté.conecte toi dans a,mi
es tu pres?
non
ok jvais tatendre
dis le quan tes pret
attendez moi avant de commencer je suis la!!!mon code est dans mon profil, je vous enregistre...
ok dis le quan tu es pret