J´ai poster mon CODE AMI plus haut , 2ème message de cette page du topic.
Maintenant j´ai mis mon adresse MSN , mon pseudo MKDS et mon CODE AMI dans ma Carte De Visite .
Pas de probleme Mario_Karteur , ajoute moi , si tu as MSN prend mon adresse on discute sur MSN et hop
.