CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tournois MKDS

kidbuu1
kidbuu1
Niveau 10
25 février 2006 à 20:14:31

rien,je pren une pause de mario kart

x_MeKiT_x
x_MeKiT_x
Niveau 6
25 février 2006 à 20:14:50

Je sais je sais ...
Mais bon autant tenter sa chance :).
Je veux bien essayer contre vous sa me derange pas , le classement j´m´en contrefiche ^^

Kakashi26
Kakashi26
Niveau 25
25 février 2006 à 20:14:56

ok

Mario_Karteur
Mario_Karteur
Niveau 27
25 février 2006 à 20:15:02

moi g 78V/87D qui veux faire une partit

peux etre toi au milieu du public

x_MeKiT_x

Mario_Karteur
Mario_Karteur
Niveau 27
25 février 2006 à 20:16:19

code ami dans ma fiche les votre svp si vous voulez joué contre moi

Kakashi26
Kakashi26
Niveau 25
25 février 2006 à 20:19:13

je veux bien joue c´ est dans mon profil

x_MeKiT_x
x_MeKiT_x
Niveau 6
25 février 2006 à 20:22:55

J´ai poster mon CODE AMI plus haut , 2ème message de cette page du topic.
Maintenant j´ai mis mon adresse MSN , mon pseudo MKDS et mon CODE AMI dans ma Carte De Visite .

:d) Pas de probleme Mario_Karteur , ajoute moi , si tu as MSN prend mon adresse on discute sur MSN et hop :) .

kidbuu1
kidbuu1
Niveau 10
25 février 2006 à 20:27:42

es ce que c est comencé?

kidbuu1
kidbuu1
Niveau 10
25 février 2006 à 20:28:34

jarive si c pas tro tard

x_MeKiT_x
x_MeKiT_x
Niveau 6
25 février 2006 à 20:29:24

Non :)
Ajoute moi S.T.P. :)
Tout dans ma carte de visite , dis moi le tiens et hop :)

:) POWAAAA :) :) :) :)

kidbuu1
kidbuu1
Niveau 10
25 février 2006 à 20:31:39

jtai ajouté!le mien est dans ma cart de visite.conecte toi et on joue!

kidbuu1
kidbuu1
Niveau 10
25 février 2006 à 20:32:12

ou sont les 2 autres??

x_MeKiT_x
x_MeKiT_x
Niveau 6
25 février 2006 à 20:32:59

Euhhh pour jouer attends un peu , je reguarde la Téloche ^^ :) :) :) :)

kidbuu1
kidbuu1
Niveau 10
25 février 2006 à 20:35:18

ok

kidbuu1
kidbuu1
Niveau 10
25 février 2006 à 20:37:00

quand es ce que tes pret

x_MeKiT_x
x_MeKiT_x
Niveau 6
25 février 2006 à 20:39:21

J´reguarde un épisode de G.T.O. et s´est bon , si t´as MSN ajoute moi :)

:) :) POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :) :)

kidbuu1
kidbuu1
Niveau 10
25 février 2006 à 20:54:03

1-c koi G.T.O
2-es tu biento pret??jen ai marre d attendre :((

x_MeKiT_x
x_MeKiT_x
Niveau 6
25 février 2006 à 20:55:22

Ouiii t´inquietes pas a 21 heures s´est fini :)
S´est une sorte de MANGA , cherche sur google Great Teacher Onizuka ou GTO

kidbuu1
kidbuu1
Niveau 10
25 février 2006 à 20:56:29

ok

x_MeKiT_x
x_MeKiT_x
Niveau 6
25 février 2006 à 21:00:09

Je suis pret ! Je lance la D.S. :)
A tout de suite !! !

La vidéo du moment