on lance tous et on verra bien ok?
tu en avais combien mario_karteur ?
tu restes toujours bloqué à 1 ??
salut je voudrai bien pour une partie
bah apparemment on a des problèmes. Alors il peut remplacer celui qu´on trouve pas non ??
il en trouve deux mais il recommence
venitius je vien de rerentrer je tai apeler hg et normalement sa orai mi ton pseudo si tu mavai mi je croi ke tu raté mon truc!!
jen ai 2
on lance tous et on verra bien
attendez-moi !! je t´ai à nouveau rentré. Il me semble que j´avais fait juste.
vous m´avez enredistrez
personne anule com ca on joura avec kel kun moin
c ´ est quoi ton pseudo venitus
j´en avais 2 mais je les perd toujours...
bon on relance.
j´ abandone
mon pseudo en online est Swissgamer.
j´en ai que 1 pour l´instant. J´ai vérouillé les autres amis pourtant!
jen capte 1
personne anul ou sinon on joura jamai
j´en capte 2 maintenant moi.
si un troisième veut nous rejoindre qu´il lance la recherche maintenant !
moi je veux bien mais g pas vos code