bah ya moi
t´es là. Ok alors y´a harverst, luffy, toi et moi^^
on se rejoint sur le chat.
http://users.rockweb.org/lynch/chat/flashchat.php
c vide!!
Au fait, tu veux jouer? Mon code est dans ma cdv, t´a qu´à me donner le tien (si tu veux ).
les gars !! on recherche un dernier joueur car on est déjà 3.
je veu bien etre de la parti voici mon code amis193337430315
je suis conecter !
si vous voulez jouer c´est ici !
c´est plus facile pour organiser. http://users.rockweb.org/lynch/chat/flashchat.php
Vous êtes fort à MARIO KART DS ??http://mkds7801.skyblog.com/
Vous en avez marre de ce boulet de Flavien?
http://www.gros-boulet.com/election.php?votenom=007flavien
il est pas dans la liste
Si, tu vas dans "voir la liste complète" et tu regardes le 142ème tu verras ce boulet!
je le vois pas mais j´ai quand meme voté
il es passé 70 eme!!
désolé de remonter le topic mais c´est pour montreer à un forumeur.^^
Bon qui c´est qui veut s´organiser pour faire un tournoi alors??? Je veux m´éclater avec d´autre joueurs.