en fait on a fait combien de parties ?? et c´était quoi les résultats ?
c´est pour faire le classement.
et de votre côté c´était quoi les résultats ?
je dicte les règles:
Ici on fait des parties à 4 joueurs. Chaque joueur doit être disponible pour un minimum de 2 parties.
A la fin du tournoi celui qui a terminé 1er gagne 10 points, le deuximème 7 points, le troisième 4 points et le dernier 1 petit point. 