g swiss game et moi fr
rico et swissgamer je joue moi c MOI FR
Abandonnez !! !!!!!! DK veut nous rejoindre.
veni pk t poarti
parce que DK veut nous rejoindre pour une partie à 4 !! !!! Y´a de défaites si vous abandonnez avant la course.
alor c koi son code?
pfffffffffffff ouin pk tu nous a dit de aprtir sa ma mit une defaite
c´est 451033 441071
moi c180448580564
451 033 441 071
parce que tu es parti sûrement au début de la course !
tlm est pret?
jté rentrerr mon code ami est dans ma fiche
7DK7 ton pseudo est bien DK en online et ton avatar est une bombe avec un BM en arrière plan ,juste ??
voici mon code ami si jamais tu ne l´aurais toujours pas remarqué dans ma carte de visite:502 571 257 633
oui c sa
jen est ke 2
il me manque plus que mario_karteur pour son code
attendez j´ai pas lancer la recherche c´est normal.
au panneau final si vous en avez pas 3 ,abandonnez la recherche.
mon code ami 047 310 366 029
c´est bon dk?