kan eske kon le fait ce tournoi tout le monde c rentrer?
y a plu de place pour moi?
NON JE NE CROI PAS MAIS DEMANDE A VENITIUSdsl pour les majusculepas fait expres
attendez !! !! j´ai pas fini moi...
tous le monde va dans ami avec les cadenas
y a plus personne ?
oui y´a encore moi et mario_karteur. le quatrième j´sais pas s´il est encore là.
j´ ai une personne
bon puisque le quatrième n´est plus là, rikarudo peut nous rejoindre.
moi jnai deu et la premiere ke partit revenu c moi
rentre rikarudo moi jté rentrer depui hier
attendez-moi je vais rentrer rikarudo.
vla mon code180448580564vs pouvé metre les votre vite fai
c ´est quoi ton code rikarudo
voilà je l´ai rentré. Je suis prêt. Quand tout le monde est là on lance la recherche.
moi c dans ma fiche rikarudo
pret
g po vo code moi
ok. Si tout le monde n´est pas là au panneau final, il faut quitté. T´es prêt rikarudo ??
128 913 456 898