j´ai pensé faire ce topic pour faire des parties,pour organisé a une heure précise...donc pour les parties,il faudrait venir sur ce topic
vers 17h je crérè une partie,si il y a des joueurs intéréssé répondé ici
bien sur si personne ne réponds je ne crérè pas une partie
moi je veut bien je suis anthony 016 mon code amis c4639 2774 9203
Moi, je veux bien
Code Ami MPH : 0902-6457-2407 pseudo : [KP]Spider
Attention, je ne suis pas fort
ouai mais c´est pour les 40 amis normalement
mais bon tanpis:MPH.steph 4381 5687 9646
je fait la part sur amis et riveau
je vous est noté,je creé la partie,rejoinier moi
tu creree ta part dans qoi
pour un match de suite mais je suis occupé
oki
spider-blaster tu diras quand tu pourra joué
triforce je comprend pas ta question
il cree ca part rapidement ou dans amis et revieau je trouvze mieu amis est riverau et c mieu que tu la fasse dedans
donne moi ton code amis et que lon puice jouer ensemble
bah oui j´ai creé dans ami et rivau et le je t´atten
je vois pas ou tu aurais pu créer d´autre
ouai mais bon
j´atend des joueurs pour ma part
j´arrive ds qques minutes sur la toile.