personne pour une partie
Si moi
plus qu´une place
j´arrive!!
n´oublié pas d´ajouté tout les autres membres
ça sera fait
t´as vue naruto sur le topic de la liste finale, je crois qu´on te demande...
ya quelqun qui jou en se moment ?
c´est toi alpha-scan
j´ai creé une partie tu peu venir
moi ses serge alex
Il reste des personnes pour une partie ?
Quelqu´un pour une partie à 11h ?
PERSONNE ! tant pis, j´fais autre chose
je suis là
moi aussi ^^
quelqun veut jouer ?
400 ème messages
oh tu me l´a grillé ! je suis dégouté