voila mon idée.
chacun a des horraires de jeu plus ou moins compatibles ac ceux des autres (a part narutosb, compatible ac tout le monde car tout le temps la).
j´invite donc tous les membres du groupe à laisser ici leurs horaires de prédéliction, afin de pouvoir arranger des sortes de rendez vous automatiques.
exemple : moi je joue souvent a 11h30/ minuit, monsieur X joue souvent a 11h/11h30, MR malcolm joue souvent vers 11h/minuit.
5 ou 6 autres joueurs jouent souvent entre 11h et minuit.
alors on décide d´essayer de se connecter vers 11h30 sans avoir a demander sur le forum, en esperant trouver du monde, automatiquement (c´ets comme ca, a 11h30, les joueurs su soir viennent faire une game)
bien sur, ca ne marche que dans un groupe ou suffisament de joueurs viendront poster leurs heures (pas bcp de membres actifs en ce moment...), et bien sur c´est pas grave si vous ´netes pas dispo tel ou tel soir, il faudrait juste essayer que sur tous les joueurs qui se sont fixés ce rdv automatique, il y en ait au moins 2 par soir.
moi perso, le soir j´ai aucune contrainte de jeu (a part une clé nintendo qui fait encore ses miseres).
donc je pourrai etre tres souvent la a tel ou tel horraire.
j´invite donc tout le monde a laisser sur ce topic leurs horraires preferentiels 
on verra ensuite si il y a moyen d´arranger ca.