CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic de batailles des 40 amis

narutosb
narutosb
Niveau 10
31 mai 2006 à 21:25:13

eclep tu veus pas venir???

eclep
eclep
Niveau 61
31 mai 2006 à 21:25:41

Non dsl je dois y aller :/

narutosb
narutosb
Niveau 10
31 mai 2006 à 21:27:29

ok a+

narutosb
narutosb
Niveau 10
31 mai 2006 à 21:45:26

j´ai creé une partie il rèste 2 places,venné :oui:

prime-lk
prime-lk
Niveau 10
31 mai 2006 à 21:46:09

eclep ou quelqu´un de pas trop fort, première étoile ou quelqu´un qui navigue entre 1 et 2 étoiles pourrais me dire si il est d´accord pour faire une partie en équipe avec deux autres personnes, il serait avec moi. Je viens de devenir 2 étoiles.

gabillou
gabillou
Niveau 4
31 mai 2006 à 21:47:19

:hello: je suis nouveau, je suis trop un boss a ce jeu je vous donne mon code ami, prennez le, il n´ y en aura pas pour tout le monde, prenez... prenez ... ( 2524 3265 5245 ) :)

narutosb
narutosb
Niveau 10
31 mai 2006 à 21:47:29

:bravo: prime-lk(pour tes 2 étoiles)

narutosb
narutosb
Niveau 10
31 mai 2006 à 21:48:45

tu as combien d´étoiles et de poin gabillou? :question:

gabillou
gabillou
Niveau 4
31 mai 2006 à 21:48:50

:snif: alors, personne ! :snif: je lance un partie je verrai bien qui viendra !

gabillou
gabillou
Niveau 4
31 mai 2006 à 21:50:31

eyh non en fait je blaguait désolé narutosb mais ne me considère pas comme un enemi !

narutosb
narutosb
Niveau 10
31 mai 2006 à 21:51:14

non,je blaguai,je te considère pas comme un ennemi :)

gabillou
gabillou
Niveau 4
31 mai 2006 à 21:52:42

mais j´ ai fini le jeu et je m´ ennui, j´ aimerai jouer avec toi ! j´ ai pas le matos pour

gabillou
gabillou
Niveau 4
31 mai 2006 à 21:54:55

mais je vais pas tarder a avoir la cléwifi nintendo t´ inquiète ( je suis pas mal a metroid prime )

narutosb
narutosb
Niveau 10
31 mai 2006 à 21:56:18

je serai prèt a t´afronté :oui:

gabillou
gabillou
Niveau 4
31 mai 2006 à 21:56:54

ca te dérange pas si je prend ton adresse msn ? ( est-ce que tu y vas beaucoup ) !

narutosb
narutosb
Niveau 10
31 mai 2006 à 21:58:20

tien voila: fafete@aliceadsl.com

gabillou
gabillou
Niveau 4
31 mai 2006 à 21:59:22

en fait, c´ est completement faux mon code ami c´ était juste pour me marrer ! :gni:

narutosb
narutosb
Niveau 10
31 mai 2006 à 21:59:54

j´ai creé une autre partie,il rèste 2 place,on vous attends

gabillou
gabillou
Niveau 4
31 mai 2006 à 22:03:35

j´ ai pas besoin de te l´ a dire la mienne elle se rajoutera automatiquement car je l´ ai ajouté a l´ instant

eclep
eclep
Niveau 61
31 mai 2006 à 22:12:27

Argh non juste quand j´arrive a me connecter, vous commencez la partie >< en plus il y avait louis dedans j´aurais bien aimé joué contre lui ^^ vous m´attendrez à la prochaine partie ?

La vidéo du moment