eclep ou quelqu´un de pas trop fort, première étoile ou quelqu´un qui navigue entre 1 et 2 étoiles pourrais me dire si il est d´accord pour faire une partie en équipe avec deux autres personnes, il serait avec moi. Je viens de devenir 2 étoiles.
gabillou
Niveau 4
31 mai 2006 à 21:47:19
je suis nouveau, je suis trop un boss a ce jeu je vous donne mon code ami, prennez le, il n´ y en aura pas pour tout le monde, prenez... prenez ... ( 2524 3265 5245 )
narutosb
Niveau 10
31 mai 2006 à 21:47:29
prime-lk(pour tes 2 étoiles)
narutosb
Niveau 10
31 mai 2006 à 21:48:45
tu as combien d´étoiles et de poin gabillou?
gabillou
Niveau 4
31 mai 2006 à 21:48:50
alors, personne ! je lance un partie je verrai bien qui viendra !
gabillou
Niveau 4
31 mai 2006 à 21:50:31
eyh non en fait je blaguait désolé narutosb mais ne me considère pas comme un enemi !
narutosb
Niveau 10
31 mai 2006 à 21:51:14
non,je blaguai,je te considère pas comme un ennemi
gabillou
Niveau 4
31 mai 2006 à 21:52:42
mais j´ ai fini le jeu et je m´ ennui, j´ aimerai jouer avec toi ! j´ ai pas le matos pour
gabillou
Niveau 4
31 mai 2006 à 21:54:55
mais je vais pas tarder a avoir la cléwifi nintendo t´ inquiète ( je suis pas mal a metroid prime )
narutosb
Niveau 10
31 mai 2006 à 21:56:18
je serai prèt a t´afronté
gabillou
Niveau 4
31 mai 2006 à 21:56:54
ca te dérange pas si je prend ton adresse msn ? ( est-ce que tu y vas beaucoup ) !
narutosb
Niveau 10
31 mai 2006 à 21:58:20
tien voila: fafete@aliceadsl.com
gabillou
Niveau 4
31 mai 2006 à 21:59:22
en fait, c´ est completement faux mon code ami c´ était juste pour me marrer !
narutosb
Niveau 10
31 mai 2006 à 21:59:54
j´ai creé une autre partie,il rèste 2 place,on vous attends
gabillou
Niveau 4
31 mai 2006 à 22:03:35
j´ ai pas besoin de te l´ a dire la mienne elle se rajoutera automatiquement car je l´ ai ajouté a l´ instant
eclep
Niveau 61
31 mai 2006 à 22:12:27
Argh non juste quand j´arrive a me connecter, vous commencez la partie >< en plus il y avait louis dedans j´aurais bien aimé joué contre lui ^^ vous m´attendrez à la prochaine partie ?