Je ne critique pas ceux qui ont fait ce topic mais c´est trop confus ici. du dérangement ne vous occupez pas de moi.
bon ba j´ai créé une partie, vous pouvez venir.
je te vois mème pas de connecté beeroh
pourtant je suis là, et j´ai créé une partie
rejoin nous si tu veux, là j´ai un pote qui est pas ds les 40
bah je peus pas je vois mème pas ta partie
ya quelqun pour jouer ?
c chient ça. t´es pas le 1er a dire que tu vois pas ma partie alors que je vois la tienne. pffff
vous etes connecté ? moi je vois personne !
toi non plus i parait que tu voi pas mes partie. mas si tu les vois, vien, il reste 2 place.
je creé ma partie
là franchement ya un probleme parce que je vois personne !
ca y ait je vois
plus que 2 places
ok, vien
je vais encore perdre
bah,pas forcement
beeroh tu viens ?
t´es là ou pas ?
600