sa depend, ta 5 euro ?
steph, on fait quoi alors ? on banni, on banni pas, qui ? on ajoute, on ajoute pas, qui ?
regarde sur la liste final des amis
ps:quelqu´un pour une partie?
moi!^^
tu es dans la liste ?
j´attends d´y être...
donne moi ton code alors
ps:tu en a déja inscrit de la liste?
j´ai creé,plus que 2 places
Excuse moi steph ... jai encore du perdre ma conexion ...
ca fait rien t´inquièt pas
j´ai recréé
je revien ;)
j´ai creé
800 méssages
quelqu´un pour une partie
j´ai encore creé,il rèste 2 places
personne