ok, tu crées à 40
j´ai creé
je sais, et vive les codes erreurs !
tu t´es cassé
mais non je suis toujours la
ok, bah... cré
tu vien plus que 2 places
dsl, mais j´abandonne, je peux pas me connecter, et quand j´y arrive, je peux pas rejoindre ta partie
quelqu´un pour une partie???
oui moi si tu veux
ok,redonne moi ton code stp
aller, il reste 2 mess pour les 1000 messages
dégouté, mon connecteur marche plus
1000e
Shit je voulais l´avoir celui la XD :snifouin:
....heum......youpi.....
quelqu´un pour une partie a 12h15
moi, peux pas à 12h 15, et 13h, t´es ok
arf,a 13hje doit allé a l´auto-école,mais je revien vers 13h45
13h 45, tennis. on fera ça une autre fois