rejoind notre partie narutobs
ouais vien
c´est qui qui a creé?
je vois pas de partie
répondé
je suis enfin 2 étoile
désolé on´a pas vus de réponse donc j´ai lancé
Dsl ca a deconnecté >< (***** de free a chaque fois que le telephone sonne ca coupe ><)
c´est pas grave
j´ai creé une autre partie si tu veux?
il faut que j´y aille,je revien ce soir a 19h45
pardon mon absance je fesaitle bosse du fin pour le 5 foitmais je veus bien
si oui je peus faire un seule partie
tu viens alors, j´ai créé!
ben je me casse, je vais manger,
qqn est la
je jourai vers 20h15
c´est bon,je suis près pour une partie
j´ai creé une partie,venné