rien n´est sur mais j´aurais peut etre la démo plus vite que prévu, du oxm, on le sait le oxm ( le mag us) les demos sont mieux que le nôtre je trouve, la bas ça rigole pas une fois j´avais eu un, ça dechirait, et sur les newsgroups un mec a fait une requete pour oxm avec demo conker with forza, si c´est vrai qu´il est sorti ou va arriver, j´aurais vite la démo mais bon étant donné que le jeu essaye de nous résister, il veut pas venir à nous, on verras
si oui je dirais mon avis