CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-=[Topic news, previews, vidéos...etc]=-

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
10 décembre 2004 à 18:49:15

Nouvelles vidéos sur teamxbox :

:d) http://features.teamxbox.com/xbox/976/Forza-Motorsport-Exclusive-Media/p1/

Best007
Best007
Niveau 10
10 décembre 2004 à 21:48:04

pa smal pas mal :ok:

Best007
Best007
Niveau 10
10 décembre 2004 à 21:55:30

pourquoi ils ne changent jamais les gantes elle son affreuse!!!!! :burk:

DentonHelios
DentonHelios
Niveau 10
10 décembre 2004 à 22:27:28

dommage que le jeu soit reporté le 29 avril 2004 , je l´aurais pris pour mon anni début février

Best007
Best007
Niveau 10
13 décembre 2004 à 18:55:39
kit-yun
kit-yun
Niveau 10
13 décembre 2004 à 19:03:48

ils sont mal informés, il sort pas en février ( enfin en US peut etre et si c´est le cas, c´est enorme) mais en pal c´est fin avril. enfin pour le moment du moins.

Best007
Best007
Niveau 10
16 décembre 2004 à 19:03:19

:hello: tous lmonde!!!!Les news se font rare en ce moment :snif: vivement avril!!! :ok: et la demo de decembre!!!

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
16 décembre 2004 à 19:49:47

salut la forme? oui le forum du plus puissant jeu de course jamais vu est peu actif, si c´est pas malheureux

RC-carreau
RC-carreau
Niveau 9
16 décembre 2004 à 19:56:50

c´est p´tetre parce que c´est pas le jeu de caisses le plus puissant jamais vu...

scottian
scottian
Niveau 10
16 décembre 2004 à 21:30:01

lol.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
17 décembre 2004 à 14:01:19

ho si ça l´est après avoir joué je peux te le dire. c´est juste que les gens sont cons c´est tout, deja le fait qu´il soit sur xbox, la console est moins appréciée ( et pourtant aussi bonne) . c´est de très loin le roi forza

fayotin
fayotin
Niveau 3
17 décembre 2004 à 16:45:52

c´est la meilleur console et le meilleur jeu de caisse!
si yen a qui apprecient pas c´est qu´ils sont jaloux :o

scottian
scottian
Niveau 10
17 décembre 2004 à 16:59:33

lol.

scottian
scottian
Niveau 10
17 décembre 2004 à 17:06:22

je trouve que vos avis manque d objectivité,les dueux jeux ne sont pas encore sorti,les testeurs n ont donc testés que des previews.
et pour le moment ( ca peut changer ) ils preferent gt4 a forza.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
17 décembre 2004 à 19:24:33

qu´il dise que c´est la meilleure console, bah avec l aps2 oui, devant non, mais pour le meilleur jeu de caisse du genre, il a raison. ça manque pas d´objectivité, je l´ai expliqué sur un autre topic pourquoi ca serait le meilleur, juste après avoir essayé la démo, c´est simple. et alors version preview, le gameplay restera le meme tu sais pour GT4 donc c´est tout vu je sais ce que je dis, c´est mon avis, libre a toi de preferer gt4

Best007
Best007
Niveau 10
17 décembre 2004 à 23:45:40

attendon ssa sortie avant tout jugement..... :ok:

DentonHelios
DentonHelios
Niveau 10
18 décembre 2004 à 18:41:24

:salut: tlm ca va ?

scottian
scottian
Niveau 10
18 décembre 2004 à 19:10:23

le gameplay restera le meme tu sais pour GT4

justement tu te trompes.

si le gameplay et les graphismes etait reste les memes,pourquoi a t il ete retaré nombre de fois ? ? uniquement pour rajouter des voitutres ? ? non.

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
18 décembre 2004 à 19:40:43

:d) http://www.xboxgen.net/viewpreviewv2.php?id=103

" 85 %" :) :) :)

^^

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
18 décembre 2004 à 19:48:55

" Mieux, on a pu tester la bête pour se rendre compte que la version à 40% que nous avions vue auparavant n’avait rien, mais alors rien à voir avec ce que nous avons découvert aujourd’hui."

Yipi !

:-d

La vidéo du moment