qu´il dise que c´est la meilleure console, bah avec l aps2 oui, devant non, mais pour le meilleur jeu de caisse du genre, il a raison. ça manque pas d´objectivité, je l´ai expliqué sur un autre topic pourquoi ca serait le meilleur, juste après avoir essayé la démo, c´est simple. et alors version preview, le gameplay restera le meme tu sais pour GT4 donc c´est tout vu je sais ce que je dis, c´est mon avis, libre a toi de preferer gt4