je l´ai eu ou j´ai toutes ces belles choses qui font le net
sur les newsgroups tiens, c´est mieux que tout, mais y a un torrent sur http://www.xbox-torrentz.de pour ceux qui pigent, XboxLife, je suis heureux mon gars, meme si tu sais pas a quel point, je penses que tu imagines ( un rien) l´espoir que je mettais sur le jeu avec toujours une question qui me hantais " vais je aimer le gameplay" la démo c´est laguna seca comme le motnre la video de 10 min, 12 caisses, on accélères avec les gachettes mais contrairement a tous les autres jeux, j´ai directement accroché. je voulais juste une chose moi en l´essayant... retrouver le plaisir que j´avais eu a PGR2, mais ici mon avis c´est qu´il les écrasera tous, jamais j´ai vu un gameplay pareil, en plus si on active les 3 trucs avant de faire start game ( abs et je sais plus quoi) ben tu peux tracer a fond sans que ce soit technique, y a des bagnoles super rapides ( vous les avez vu dans la video ou images) ça pete la vue près de la route, ça decoiffe grave. sinon pour les autres voitures ( subaru etc) la vitesse est normale cad comme elle doit etre, faut pas oublier que si c´etait trop rapide avec des voitures normales, ça ferait con, surtout que GT4 n´a pas une impression meilleure, et moi qui le detestait, maintenant je ne veux plus du tout en entendre parler. donc en desactivant ce que je parlais, la ça devient la vraie simu de fou, donc attention aux virages sinon hop ça part, oh la la que fais tu l´ami LOL je suis dedans la
donc c´est super réaliste, ce qui m´a peté la rétine c´est les traces de pneus qui restent a chaque tour et superbement bienf aites, et surtout, la peinture qui se barre, enormissime, et sur les images du net, le graphisme est meilleur que la démo je penses, ou c´est une impression, la démo est a combien de % ? aucune idée, mais il sortirait meme comme ceci, avec tous les modes et voitures je parles, ben reference quand meme très loin devant tous, mais bon je sais qu´il sera encore plus beau ( meme si c´est inutile le plaisir est ailleurs) merci studio interne de microsoft, j´y ai cru, et pas pour rien, ça c´est sérieux car les risques de se planter etaient quasi inévitables vu la concurrence, mais pourtant ce sont les autres jeux qui peuvent pleurer, j´espère qu´on saura jouer avec le volant, et que le live, sera bien là, j´aimerais savoir a combien de % est le jeu, pour voir si c´est faisable qu´il sorte en février. je réserverais ce jour la et je dormirais pas de la nuit ( chose que j´ai jamais fait pour un autre) c´est la fete
bon je vais refaire la démo , ah oui au fait, conker j´ai fais la démo, lui par contre graphiquement est monstrueux, je sais plus le nom du moteur, qui gere la fourrure de notre ami, terrible, ça pete grave avec leurs armes, 2 jeux du premier trimestre 2005 ( je crois) qu´il faudra acheter 