CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-=[Topic news, previews, vidéos...etc]=-

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
25 novembre 2004 à 08:32:21

Oui c´est bien Microsoft :ok:

Où as-tu eu la démo ?

Reego44
Reego44
Niveau 7
25 novembre 2004 à 12:04:11

a ton avis??
partagez la parske jarrive pas à trouver de sources!

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
25 novembre 2004 à 13:10:39

Non il ne l´a pas téléchargé :ok:

Best007
Best007
Niveau 10
25 novembre 2004 à 18:14:00

pas mal les nouvelles images B3NOIT :ok: vivement le 3 decembre!!!!!!

Reego44
Reego44
Niveau 7
25 novembre 2004 à 18:21:28

si quelquun a une adresse de ftp je suis preneur....

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
25 novembre 2004 à 21:18:52

je l´ai eu ou j´ai toutes ces belles choses qui font le net :ok: sur les newsgroups tiens, c´est mieux que tout, mais y a un torrent sur http://www.xbox-torrentz.de pour ceux qui pigent, XboxLife, je suis heureux mon gars, meme si tu sais pas a quel point, je penses que tu imagines ( un rien) l´espoir que je mettais sur le jeu avec toujours une question qui me hantais " vais je aimer le gameplay" la démo c´est laguna seca comme le motnre la video de 10 min, 12 caisses, on accélères avec les gachettes mais contrairement a tous les autres jeux, j´ai directement accroché. je voulais juste une chose moi en l´essayant... retrouver le plaisir que j´avais eu a PGR2, mais ici mon avis c´est qu´il les écrasera tous, jamais j´ai vu un gameplay pareil, en plus si on active les 3 trucs avant de faire start game ( abs et je sais plus quoi) ben tu peux tracer a fond sans que ce soit technique, y a des bagnoles super rapides ( vous les avez vu dans la video ou images) ça pete la vue près de la route, ça decoiffe grave. sinon pour les autres voitures ( subaru etc) la vitesse est normale cad comme elle doit etre, faut pas oublier que si c´etait trop rapide avec des voitures normales, ça ferait con, surtout que GT4 n´a pas une impression meilleure, et moi qui le detestait, maintenant je ne veux plus du tout en entendre parler. donc en desactivant ce que je parlais, la ça devient la vraie simu de fou, donc attention aux virages sinon hop ça part, oh la la que fais tu l´ami LOL je suis dedans la :rire: donc c´est super réaliste, ce qui m´a peté la rétine c´est les traces de pneus qui restent a chaque tour et superbement bienf aites, et surtout, la peinture qui se barre, enormissime, et sur les images du net, le graphisme est meilleur que la démo je penses, ou c´est une impression, la démo est a combien de % ? aucune idée, mais il sortirait meme comme ceci, avec tous les modes et voitures je parles, ben reference quand meme très loin devant tous, mais bon je sais qu´il sera encore plus beau ( meme si c´est inutile le plaisir est ailleurs) merci studio interne de microsoft, j´y ai cru, et pas pour rien, ça c´est sérieux car les risques de se planter etaient quasi inévitables vu la concurrence, mais pourtant ce sont les autres jeux qui peuvent pleurer, j´espère qu´on saura jouer avec le volant, et que le live, sera bien là, j´aimerais savoir a combien de % est le jeu, pour voir si c´est faisable qu´il sorte en février. je réserverais ce jour la et je dormirais pas de la nuit ( chose que j´ai jamais fait pour un autre) c´est la fete :content: bon je vais refaire la démo , ah oui au fait, conker j´ai fais la démo, lui par contre graphiquement est monstrueux, je sais plus le nom du moteur, qui gere la fourrure de notre ami, terrible, ça pete grave avec leurs armes, 2 jeux du premier trimestre 2005 ( je crois) qu´il faudra acheter :oui:

Reego44
Reego44
Niveau 7
25 novembre 2004 à 21:37:00

jveu bien ton newsgroup le torrent est dead->0 sources

Reego44
Reego44
Niveau 7
25 novembre 2004 à 22:15:46

kit-yun repasse steplé!!!!

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
25 novembre 2004 à 22:29:44

Wai mais faut une Xbox pucée :snif2:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
25 novembre 2004 à 22:33:08

oui reego tu a un chip a ta xbox ou pas ? ben les newsgroups c´est les newsgroups ( serveur de news) y a plusieurs programmes, moi j´utilise grabit qui est le meilleur programme du monde, pour le configurer, y a des tutos sur google c´est très bien expliqué. Mais faut que ton fournisseur ait un serveur pour y acceder.

Reego44
Reego44
Niveau 7
25 novembre 2004 à 23:27:38

ok jvai rech ca!

bobjoris
bobjoris
Niveau 8
26 novembre 2004 à 18:22:40

Ouai il y avait quelque prob pour les source mais c´est passer faut juste attendre :p)

Reego44
Reego44
Niveau 7
26 novembre 2004 à 18:59:58

ouai ayé yen a ki sont enfin parties!
mé jme suis mis a Grabit en plus

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
26 novembre 2004 à 19:08:13

grabit oui moi c´est a cause de lui que les Go par mois ça vole sec :oui: c´est une bombe, sans lui j´aurais pas eu la chance d´essayer bcp de titres bien avant leur sortie :-)

Reego44
Reego44
Niveau 7
27 novembre 2004 à 11:11:58

Bon après une nuit éprouvante de tests voila mes impressions :
-Graphiquement:les voitures sont modélisées intérieur extérieur, en bref normal pour la xbox(c pas vrai partout). Le seul détail ke je trouve pas très bien sont les blocs optiques des voitures, ke je trouvais mieux faits dans PGR2. Sinon l´aspect plastique décrit par certains, je ne trouve pas mais ceux ki disent ca le disait de PGR2 et PGR2 était la référance des graphismes de jeux de voiture jusqu´a hier. Enfin prenez le temps de détailler le circuit, parqu´il n´est pas si vide que ca. En plus le ciel est magnifique!! L´asphalte est superbe, mais pour comparer à GT´ il faudrait un circuit en ville vu que g testé GT4 en ville.
-Prise en main : géniale!un gameplay que l´on attendait et qui est plus simulation de PGR2. La présence ou non des aides à la conduite se sont très vite sentir.
-Le traction contrl fait son boulot, il me semble correctement paramétré(pr les bidouilleurs, il y en a un dans PGR2 mais très castrateur).
-Le correcteur de trajectoire fonctionne correctement mais quel pied kan on enlève!Ilpermet malgré de légères dérives.
-Et le meilleur pour la fin, l´ABS!La différence est énorme quand il est en service ou kan on décidede se passer de cette " prothèse électronique".Sans ABS il me semble que le blocage des roues intervient très tot, mais je n´ais pas conduit de voitures sans ABS depuis lgt!Mais en dosant parfaitement la gachette de frein, il est possible de freiner sans bloquer. Et pour ceux qui ont la démo, prenez la mitsu avec l´abs; 160 km et la écrasez le frein. On voit alors les 2 disques de freins avant virer au rouge. Laissez la voiture à l´arret, ils vont mettre bcp bcp de temps à refroidir, par contre repartez tout de suite et alors on les voit refroidir avec la circulation d´air frais et redevenir gris.chapeau bas pour ca!!
-L´ IA je ne sais pas, je n´ai pas trop testé de rester près d´eux sur 1 ou 2 tours, mais ils me semblent pas trop idiots.
-Le coté simulation. Sans aucun doute, même à ce point de la version, le meilleur visage du jeux. J´e vois bien qu´l y a eu énormément de boulot d´accomplit depuis la démo du salon de l´auto. Et en comparant à la concurrence, la légendaire maniabilité des GT va ici être mis à mal avec Forza Motorsport qui est plus poussé simulation du coté de FM. J´ai farfouillé un peu dans les fichiers et les pneux sont en effet définis par un nombre incroyable de paramètres!!On sent bien qu´il y a eu 6 mois de boulot dessus. Donc je vais maintenant farfouiller pour trouver les fichiers de config des caméras pour essayer de bidouiller les vues. Tous les espoirs mis dans ce jeux sont amplifiés aux vues de cette batterie de tests noctures!
et pour le mot de la fin, vivement le 1er février

Jp3rF
Jp3rF
Niveau 5
27 novembre 2004 à 12:34:30

fo graver sur dvd oupa ?

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
27 novembre 2004 à 13:51:18

heureux que tu aies la démo reego, mais pgr2 n´est pas comparable, vu que c´est arcade/ simu, pas simu a fond comme forza, mais forza est la future reference, et quand tu penses que une démo de a mon avis loin de la fin du developpement surement 50% max, arrive a tout peter sur son passage, le resultat debut fevrier risque de nous foutre une claque incroyable. avec la mitsu j´ai pas testé j´adore la ferrari modena perso , deja dans pgr2 je la prenais tt el temps, je vais essayer pour voir les freins, ah bon c´est pas la meme que le salon de l´auto ? niveau graphisme c´est pas meilleur que pgr2 je penses, mais est ce le but ? non bien sur, sur des images du net ça me parait encore plus beau que la démo, surement parce que ça bouge pas, je sais plus comment on appelles l´effet qu´on voit dans forza, peut etre aliasing je sais plus sur les bagnoles, mais on s´en fou grave car le plaisir du jeu est unique, et GT4 je vais t´ignorer encore plus qu´avant. trop trop heureux que polyphony se fasse ferme la gueule une fois pour toutes, en plus, mon impression j´avais pas vu tous les details que toi tu a vu, car passer une nuit dessus faut pas pousser :ok: j´ai hate qu´il s´amene en version full, et j´espère que mon volant ira car ça le ferait grave, et si on sait mettre notre propre soundtrack comme pgr2 ça serait le détail de plus bien interessant.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
27 novembre 2004 à 13:53:00

enfin 50 ou 80% c´est pareil, le jeu comme ça avec tous les modes comme je l´ai dis, il peut sortir sans prob, en plus il parait qu´il y aura bcp de voitures et d´epreuves, puis xbox live, tuning, details jamais vus, plaisir unique, comment est ce possible de faire un tel jeu, faudra pas demander a davilex en tout cas car son knight rider c´est pas une reference mdr :rire:

Jp3rF
Jp3rF
Niveau 5
27 novembre 2004 à 14:24:40

Moi je l´ai balancé sur mon DD là je v y jouer :p:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
27 novembre 2004 à 14:44:54

reego: j´ai essayé avec la mitsu comme tu disais, je pensais pas qu´il laissait les pieces de tuning, elle claque, pareil la mazda, oui t´a raison pour les freins j´ai vu, quel detail de malade c´est fou quoi. alors rectification sur le graphisme, il etait très tard la première fois j´avais testé j´avais pas bcp dormi avant, c´est encore plus beau que je pensais, meme style que pgr2 sans tous les details qui pete tout. meme les details sur les pneus ça le fait, c´est vraiment un studio incroyable qui travaille dessus, l´attente sera dur :oui:

La vidéo du moment