CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-=[Topic news, previews, vidéos...etc]=-

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
19 décembre 2004 à 12:13:44

putain xbox life merci de l´info je sui sheureux la, la démo que j´ai essayé n´est rien comparé au jeu final ? :ouch: putain mais GT4 qui etait deja mort avant, n´aura plus que ses phares pour pleurer, microsoft je vous aime. yeahhhhhhhh mais 85% c´est bcp, pourquoi sort il si tard ? a mon avis l´us sortira surement deja fevrier, j´aimerais bien une beta un peu avant, et c´est possible, la future reference on me croit pas mais je sais que j´ai raison.

BuzZzZ
BuzZzZ
Niveau 6
19 décembre 2004 à 12:39:19

:ouch: :ouch2: OUAH ce jeu va vraiment tt détruire sur son passage!!!!
Je suis d´accord avec toi kit-yun pour ce qui est de la nvelle référence ( licence ferrari, porsche, des kit de pièces sous licences, dégats ect...) jamais Gt n´arrivera a faire sa même si il sorte un Gt5 :lol:
VIVE FORZAAAAA!!!!!

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
19 décembre 2004 à 14:13:57

puis c´est comme le site xboxgen le dit, forza et gt ne mettent pas en avant les memes qualités aussi, mais puisque des gens veulent tjs tout comparer, j´ai bien du leur repondre, mais au lieu de tout comparer, perso je m´eclate sur mes jeux preferes, et c´est le mieux a faire.

BuzZzZ
BuzZzZ
Niveau 6
20 décembre 2004 à 17:32:20

Bien dit :lol:

fayotin
fayotin
Niveau 3
20 décembre 2004 à 18:43:36

bijour tout le monde je vien squatter le sujet ( ca va vous enerver :D(sisi))

Best007
Best007
Niveau 10
20 décembre 2004 à 23:20:03

:hello: sa barde :ok: j´espère qu´il rendron sles graphismes un peu plus realiste pour le temps qu´il leur reste :ok:

Best007
Best007
Niveau 10
21 décembre 2004 à 00:05:44

et voici le site officiel du jeux!!!

http://www.xbox.com/assets/en-us/flash/games/forza/officialsite/default.htm

:content: :ok: trop bien foutu!!!

et la des nouvelles images!!!

http://www.jeux-france.com/news7401_forza-motorsport.html

enjoy les gars!!!!!!!!!!! :ok:

Best007
Best007
Niveau 10
21 décembre 2004 à 00:08:07

troooooooooooop belle la 550 maranelo de course :coeur:

Best007
Best007
Niveau 10
21 décembre 2004 à 00:12:50

http://www.xbox.com/assets/en-us/flash/games/forza/officialsite/cars/showcase/MclarenF1SLR000a8bed (1).jpg

:coeur:

http://www.xbox.com/assets/en-us/flash/games/forza/officialsite/cars/showcase/PorscheCarreraGT001ea49c (1).jpg

je retire ce que j´ai dit c trooooooooooooooooooooooooooooooooop beau :ouch:

http://www.xbox.com/assets/en-us/flash/games/forza/officialsite/cars/showcase/PorscheCarreraGT001ea49c (3).jpg

http://www.xbox.com/assets/en-us/flash/games/forza/officialsite/cars/showcase/PorscheCarreraGT001ea49c (4).jpg

:snif2: c trop trop trop beau!!!

http://www.xbox.com/assets/en-us/flash/games/forza/officialsite/cars/showcase/PorscheCarreraGT001ea49c (7).jpg

et y ameme des video sur le site!!!!!!!!!!!!!!!!

youhouuuuuuuuuuuuu jle veux!!!!!!!

Best007
Best007
Niveau 10
21 décembre 2004 à 00:14:36

dommage les liens marches pas!

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
21 décembre 2004 à 00:57:48

merci pour le site, oufti ça dechire le slip le slip, super bien fait en changenant les vitesses pour accéder aux rubriques. les graphismes sont impec, il a pas besoin d´etre loin en avant devant pgr2, c´est pas legraph qui fait un jeu, et crois moi, il est très beau forza.

SMS_MASTERCHIEF
SMS_MASTERCHIEF
Niveau 1
21 décembre 2004 à 02:43:27

Milhouse y gère ton topic :-)) , i me fait l´anguir, dès que ce jeu magnifique sentationnel,... ( pas assez de qualificatifs... :coeur: )sera ds ma bobox, bohneur total :coeur: . Bonbref ce jeu va tt detruire et VIVE FORZA :-d
( o passage vive les http et les SMS :-))), zut alor c les memes :rire2: )

fafa2
fafa2
Niveau 10
21 décembre 2004 à 10:50:26

La carrera GT :coeur: :p)

Il y aura aussi la 360 Stradale magnifique ! Ce jeu a vraiment tout tout tout :D Circuit et Caisses deja whouaaaaaaaaa Oo Pauvre GT 4 ca va etre dur pour lui !

fafa2
fafa2
Niveau 10
21 décembre 2004 à 11:05:52

Ce serait cool d´avoir la SLR :D !

DentonHelios
DentonHelios
Niveau 10
21 décembre 2004 à 11:24:28

Désolé de venir casser ce moment de bonheur intense mais la rumeur de report de forza en avril 2004 est désormais officiel

http://www.xbox-mag.net/Une-bonne-et-une-mauvaise-nouvelle-pour-Forza-Motorsport---__6676.html

Best007
Best007
Niveau 10
21 décembre 2004 à 11:31:11

On le savais deja depuis un moment :ok:
Mais qu´est se qui barde ce jeux :coeur:

Best007
Best007
Niveau 10
21 décembre 2004 à 11:35:46

Pour les fenants qui ne veulent pas chercher les images sur le site:

http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000038246.html

:ok:

Best007
Best007
Niveau 10
21 décembre 2004 à 11:36:40

http://img.kult-mag.com/photos/00/00/52/53/ME0000525338_2.jpg

:ouch: :ouch: :doute:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
21 décembre 2004 à 11:41:17

dentonhelioss: depuis le temps qu´on le sait, et toute facon c´est que pour la pal.

BuzZzZ
BuzZzZ
Niveau 6
21 décembre 2004 à 12:54:07

Oua trop bon le site officiel, les news images aussi :coeur:
merci pour ces nvelle news!!!!

La vidéo du moment