CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-=[Topic news, previews, vidéos...etc]=-

-crash-16
-crash-16
Niveau 3
24 novembre 2004 à 02:59:57

Yess je suis québecois et je vais avoir la démo de FM dans peu de temps je vous donne mes impressions probab demain

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
24 novembre 2004 à 08:52:26

Graphiquement je suis relativement déçu, le circuit est vraiment aride ( normal) et ça saccade un peu par moment. Y aussi pas mal de clipping sur certains éléments du décor, et les voitures ont un aspect plastique assez prononcé. C´est une démo qui a quasi 2 mois donc y a largement le temps d´améliorer ça, mais franchement c´est vraiment pas extraordinaire à ce niveau pour le moment.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
24 novembre 2004 à 12:50:16

c´est pas le graphisme qui compte dans un jeu, si le reste pete c´est le principal, je suis trop content je prends la démo de Conker Live

scottian
scottian
Niveau 10
24 novembre 2004 à 16:17:15

arf,comment vous avez fait pour la voir cette video,moi ca marche pas,il faut abc,un truc du genre,c est ca ? ?

B3NOIT
B3NOIT
Niveau 7
24 novembre 2004 à 16:58:27

En effet il faut les codecs

Il y a un lien en bas du site a cette adresse http://www.xboxyde.com/leech_1012_fr.html

B3NOIT
B3NOIT
Niveau 7
24 novembre 2004 à 17:33:12

Par contre le son des voitures ! !!!!!!! et la viper oula :coeur:

Reego44
Reego44
Niveau 7
24 novembre 2004 à 17:37:17

men fou de tou ca jveu la démo moi!!

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
24 novembre 2004 à 18:03:38

pareil que toi reego, on y tiens :oui: mais tu l´aura vite la démo toi comme tous les français enfin si elle est bien dans le mox car vu que y a deja eu mensonge...

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
24 novembre 2004 à 18:23:27

Après la démo de Conker dimanche dernier c´est maintenant au tour de Forza d´avoir l´honneur d´une démo dans l´OXM américain et donc l´immense distinction de figurer dans la rubrique des 10 premières minutes, célèbre dans le monde entier ! Allez on y croit !

Un petite précision dès le début, la vidéo a été faite par l´excellent SnakeX, qui pilote un peu, voire beaucoup, mieux que moi. Ma vidéo n´aurait été qu´une démonstration du moteur de dégat.

Oui, Forza est un jeu exigeant, qui ne pardonne aucune faute de conduite sous peine de sortie de route quasi obligatoire, même avec les aides de conduite. La courbe d´apprentissage s´annonce énorme, surtout pour un handicapé du pad comme moi. J´espère que ce réalisme sans concession n´aura pas pour conséquence de dégouter bon nombre de joueurs.

La démo ne donne accés qu´à un seul circuit ( le célèbre Laguna Seca) et une quinzaine de voitures de différentes puissances. Le circuit n´est définitivement pas celui qui nous permettra de nous faire une idée de la beauté graphique du jeu, les décors étants pour le moins vides et arides. J´ai toutefois détecté quelques ralentissements de temps à autre lors de certaines sorties de route. La démo ayant déjà quelques mois il reste de l´espoir pour que cela soit corrigé dans la version finale.

Au niveau sonore pas grand chose à redire, les rugissements de moteurs me paraissent bien rendus et les turbos de certains moteurs donnent un feulement on ne peut plus réjouissant.

La maniabilité est impeccable, les voitures répondent vraiment instantanément à toutes les commandes. C´est un vrai plaisir de s´amuser à faire des figures sur la piste, surtout que le moteur physique n´est pas en reste comme vous le verrez dans la vidéo.

Graphiquement je dois avouer que je ne suis pas totalement convaincu. Le circuit n´aide pas c´est certain, mais je trouve que les voitures ont un rendu étrange au niveau des couleurs. La modélisation est très bonne, mais comme avec PGR2 on retrouve ce rendu " plastique" qui j´en suis sur va réjouir les amateurs de guéguerre.

Cette démo permet de se faire une bonne idée de la qualité du moteur physique et de la maniabilité du jeu, et à ce niveau il n´y a pas grand chose à redire. Certains comme moi y trouveront un jeu peut être trop pointu, mais les amateurs de simulation vont certainement se régaler.

Par BlimBlim :)

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
24 novembre 2004 à 18:46:49

" La maniabilité est impeccable, les voitures répondent vraiment instantanément à toutes les commandes. C´est un vrai plaisir de s´amuser à faire des figures sur la piste, " < == oh que j´aime le début de cette phrase, mais c´est que son avis comment etre que je penserais pareil . .. pour le graphisme je vois pas ce qu´il veut dire avec pgr2, lui etant sublime comme c´est pas permis, si c´est pareil, ben ah que tant mieux yeah, ralentissements on s´en fou ça , ça sera réglé tous les jeux beta en ont.

XboxLife: merci pour ces commentaires, quand tu met " après conker c´est au tour de forza" la démo de Conker je l´ai, t´insinue donc que celle de Forza vient d´ou ? si j´ai celle de conker,j´aurais celle de Forza je crois :ouch: ça serait fabuleux pour attendre le jeu en février sinon trop trop dur , mais bizarre le oxm americain je pensais qu´il sortait le 30

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
24 novembre 2004 à 19:39:18

Oui mais tu sais BlimBlim a des ficelles...

La démo de Conker est sur le même DVD de démos de Forza :ok:

Reego44
Reego44
Niveau 7
24 novembre 2004 à 20:17:41

moi je voudrais bien kil les partage ses ficelles le blimblim!

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
24 novembre 2004 à 20:22:26

:lol: Il fait parti d´un truc officiel qui lui permet d´avoir les jeux et démos en avance... :)

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
24 novembre 2004 à 21:15:41

si c´est sur le meme truc, vu que j´ai celle de Conker, ben je tarderais pas a avoir celle de Forza c´est quasi sur , presque :content:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
24 novembre 2004 à 21:50:11

je viens de mater la video, c´est enorme ça va tout casser, mais le mec me faitpenser a ces jeunots de 12 ans qui font demi tour et foutent la merde sur la piste vers la fin de la video LOL n´empeche on voit bien les degats et la peinture qui se barre ( première fois je vois ça dans un jeu) , oh que je l´aime deja ce jeu j´espère que le gameplay pete

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
24 novembre 2004 à 22:50:26

JE LA PRENDS LES AMIS, la demo OXM j´hallucines bon sang de bordel de merde yeahhhhhhhhhhhhh
:-d :content: et bien je vais aller y jouer avec Conker

Reego44
Reego44
Niveau 7
24 novembre 2004 à 23:45:47

OU???sinon g appercu un . iso de notre jeu tant attendu sur Kad....

B3NOIT
B3NOIT
Niveau 7
25 novembre 2004 à 00:04:12

Vla encore des nouvelles images http://www.xbox-attitude.com/news_affichage-7663-Images_exclusives_de_Forza_Motorsport.html#null

-crash-16
-crash-16
Niveau 3
25 novembre 2004 à 00:11:31

J´ai eu de le temps dy jouer quelques minutes et j´ai été surpris par la qualité des controles. C´est vraiment plus précis que dans pgr2 et pour le circuit c´est laguna saca et comme dans gt3 il n´est pas très impressionnant mais sa reste vraiment beau à regarder. C´est vrai que les voitures on dlair plastique surtout la wrx mais je trouve qu´ils sembles plus réelle que ceux de pgr2 et rallisport 2 je vais rejouer plus tard, si vous avez des question posez les

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
25 novembre 2004 à 00:54:10

je viens d´y jouer pendant une heure j´arrivais pas a décrocher, je suis heureux putain, jamais j´avais autant attendu un jeu de course, ce n´est qu´une demo trial très trè sloin d´etre finalisée et j´adore a mort le gameplay, t´active ou non des trucs avant la course pour avoir plus facile ou pas, la peinture se barre bien et tout, les traces de pneuses restent, j´adore a fond c´est bon rien que sur la démo, si y a pas mal de voitures ( et y en a bien plus que je demande) et s´il a bien le live, c´est bon c´est l´ultime référence pour moi, je sais plus si c´est microsoft ou pas qui le fait mais merci les gars :coeur: quel bonheur je vais tomber là, le graphisme j´adore c´est +- comme pgr2 c´est tout bon, y a rien qui m´a gené

La vidéo du moment