salut xboxlife, merci bcp pour les infos, comment ça quasi 300 bagnoles, whaou, je pensais y en avait environ 200, fabuleux ! tu sais pas concernant les musiques si on peut mettre les notres du dur comme dans PGR2 , RSC2 etc ?
" forza offre 80% des voitures d´emblee"... ça je trouve genial franchement, car au depart avoir un large choix est très malin, car je sais que c´est pas pour autant qu´il y aura peu a debloquer, y aur abcp de choses. l´attente sera insoutenable