CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-=[Topic news, previews, vidéos...etc]=-

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
04 janvier 2005 à 23:51:21

j´y suis jamias bcp venu, mais avec UC2 , halo 2 ( bientot) et puis Forza j´y viendrais dans les mois a venir plus souvent, ça serait cool si on se voit :ok:

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
05 janvier 2005 à 18:32:44

Moi j´ai XBC c´est plus mieu euh ! :p)

Best007
Best007
Niveau 10
05 janvier 2005 à 19:27:21

Moi je suis passer de xbx au live et il y a pas photo....le live est bcp bcp mieu et on rencontre bcp moin de boulet aussi :ok:

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
05 janvier 2005 à 20:32:24

Oui mais c´est gratuit et instantané, rien que c´est 2 arguments me suffisent amplement, même si je sais que le Live est cent mille fois mieu :ok:

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
06 janvier 2005 à 12:53:56

A new vidéo from le CES ! avec présentation de la Xbox ( si si ! ! ) et bien sûr sur Forza Motorsport :-d

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
06 janvier 2005 à 13:11:58

Xbox 2*

Ps: Waouh la Enzo Ferrari de Billou est magnifique :malade:

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
06 janvier 2005 à 17:12:37

http://www.xbox-attitude.com/news_affichage-7841-Un_volant_special_Forza.html

:coeur:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
06 janvier 2005 à 17:16:34

elle pete la enzo dans la vid, on dirait on sait mettre 2 couleurs sur la caisse en genre degradé, super.

merci xboxlife tu m´a filé le lien en pv, ce volant en jette, j´ai deja un qui va bien, mais j´acheterais celui la ( malheureusement pas de date) , ça va faire mal :-)

seba25899
seba25899
Niveau 10
06 janvier 2005 à 19:45:31

:ok: moi aussi je l´attend, le volant et le jeux!

Best007
Best007
Niveau 10
06 janvier 2005 à 21:25:53

Fiouuu qu´ele journée!!j´avais ma journée d´apel et après jsuis aller commander ma moto!!!!
et la qu´est sque je vois une nouvelle video de forzaaaaa ouaiiiiii jla dl la...

Best007
Best007
Niveau 10
06 janvier 2005 à 21:37:56

:lol: :rire: :rire: :rire: :rire: le bug dans le jeux :rira: :rira: :lol:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
07 janvier 2005 à 00:27:48

xboxlife: XBX tu parle de xb connect ? euh ça doit etre large moins bien que le live, mais tu disais ça parce que je parlais de forza en import ? ça me fait chier, parait qu´ilsort pas en import avant le pal, ce qui est etrange vu que plusieurs sites connus m´ont dit que la date devrait pas bouger ( qui est placée au 2 fevrier), enfin on verras le moment venu, premiere version de FOrza, jean phi possédera :oui: et le volant vivement qu´il stape une date que je commande. que des vilains tous ces gens de nous faire dépenser nos sous.

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
07 janvier 2005 à 17:00:50

La différebce entre XBC et le Live c´est que sur le Live t´as les statistiques sur internet et que tu as plus de monde.

Best007
Best007
Niveau 10
07 janvier 2005 à 17:36:55

et bcp bcp bcp moin de lag sur le live.....plus contenu telechargeable ( gratuit ou payant)
Se qui avantage le live :ok:

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
07 janvier 2005 à 21:39:33

La question du lag commence à vieillir un peu, tout le monde dit ça mais au final de plus en plus de personnes ont le 15 ou 8 megés et créent des parties où si on a un minium 512k tout se passe comme sur des roullettes sans aucuns lags, je ne crois pas qu´à l´avenir il y aura une si grande différence niveau lag entre le Live et XBC.

Best007
Best007
Niveau 10
07 janvier 2005 à 22:02:25

ba je jou encore quelques foi a xbc et s alag un peu plus que sur le live tout de meme mais c vrai que sa a evoluer :ok:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
08 janvier 2005 à 00:52:39

entendu merci les gars pour les explications.

Best007
Best007
Niveau 10
12 janvier 2005 à 19:16:30

Toujours pas de news.... :snif:

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
12 janvier 2005 à 20:08:17

En fait il y a pas mal de news en ce moment du coté des interviews américaines mais malheuresement je n´ai plus trop le temps de vous les traduire.

Mais miracle j´ai trou vé un résumé sur un autre topic consacré à Forza :)

- 8 concurrents en course

- Des arrêts au stand, avec changements de pneus, carburant, etc . ..

- 300 voitures disponibles env.

- Une IA qui s´ adaptera à votre pilotage . ..

- L´ usure des pneus sera retranscrite d´ après des données existantes de manufacturiers divers.

- Les musiques, et bien, on s´ en fout !

- Confirmation pour les clubs sur le Live avec les bolides arborant les couleurs de chaque team !

- Idem pour les échanges . ..

- Pour les circuits, faudra que je fasse un décompte . .. 45 et . .. 60 ( pas le temps)

- Un système de pénalité à la MotoGP ou PGR2 est étudiée pour les farçeurs du Live . ..

- Les dégats, c´ est confirmé, auront une influence sur le comportement routier . ..

- Il y aura des mécanos motion-capturés pendant les arrêts aux stands. ( un team qui exerce dans la vraie vie, participe au projet)

- Les mélanges pour le carburant seront prit en compte, comme c´ était prévu au départ. Et même pour la quantité du carburant embarqué. ( les reservoirs auront des capacités différentes)

- Les dégats seront prit en compte à 100%, avec tout ce que cela peut inclure, comme incidence dans une course.

- Un système de télémetrie très poussé sera présent.

- Pour le garage, il sera limité à 300 voitures, mais ce chiffre pourra forçément être dépassé. Mais il se limite à ce chiffre pour tous les joueurs. Il n´ est donc, pas question d´ avoir 14 Ferrari F40 différentes, si l´ on veut posséder chaque modèles. ( perso, je ferai l´ impasse sur la Tiburon, ça me fera une place de gagné pour une Ferrari par ex.)

- Tous les modèles présents, sont modifiables à volonté !
2 modèles cités : la Porsche GT3 et la Ferrari 360 Modena seront les seules dans une moindre mesure, qui disposeront pas, de centaines d´ accessoires, elles seront modifiables elles-aussi, mais à moindre mesure par rapport au reste du garage. Réalisme oblige, les accessoires existants dans la réalité, pour ces 2 modèles sont rares et Studio RX, à voulu respecter cette donne.

- Le mode carrière se rapprochera de ce que beaucoup d´ entre-nous auriont voulu voir dans Racing Evoluzione, c´ est à dire que si vos courses sont satisfaisantes aux yeux du constructeur, celui-ci pourra vous ( proposer) vendre des pièces ou des modèles de voitures plus évolués.

- Que le système des permis ne sera pas toujours imposé aux joueurs pour débloquer de nouvelles courses ou league.

Dans Forza, vous êtes joueur, mais aussi l´ entrepreneur, c´ est vous qui décidez de votre destin dans le jeu . ..

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
12 janvier 2005 à 20:12:54

- Le mode de GT suit la même structure depuis le premier. Vous achètez une voiture, gagnez un permis, courez pour gagner l´argent comptant, accordez vers le haut votre voiture existante, achètez encore, gagnez plus de permis, et faites votre chemin jusqu´en haut de la " chaîne alimentaire".

- Forza offre lui 80% des voitures d´emblée. A vous de dépensez votre argent ou bon vous semble et de le gagnez sur le live ou en mode solo. Tout le reste est basé sur la conduite pure et l´amélioration des performances de votre garage: pas d´école de conduite, mais des épreuves qui existent réellement, une pure reproduction du comportement de votre voiture dorlotée, tunée, décorée exposée et échangée sur le live en partie ou intégralement.
Tout est plus réaliste. Par exemple, seules les pièces existantes dans la vraie vie seront présentes pour le tuning et les perfs. La jauge d´essence ne sera pas la pour faire joli : il conviendra de s´arreter au stand durant les longues épreuves. Les chocs couteront chers en réparation et les sorties de piste seront pénalisées. La gestion indépendante des pneus montre aussi que Forza est criant de vérité.

La vidéo du moment