Une dizaine de courses à PGR2 et j´ai tout le temps gagné
XBC ne veut pas marcher chez moi tout par en sucette ! !
arf jt´aurai bien foutu une raclé a PGR 2 genre comme tu sais avec quihein
avant de dormir je tien a vous donnez ce lien http://www.xbox-mag.net/article6280.html
et cette video que j´espere que tout le monde a deja vu ^^ http://www.xboxyde.com/partner_leech_1_932_fr.html
Si tu lisiais les comms de cette news
j´en etai pas sur ct juste pour ceux qui ne l´avai pas vumais je me doutais d´une reponse comme celle là de ta parte na !
qui pourrai faire une mise a jour de tte les video ça serai bien sympa pcq j´en ai plus aucune là
Ah bah tout le monde est là lol, j´avais oublié ce forum depuis un moment!
Vous tous! Je suis [opsi] pour infos...
thunderstruck t tjrs là ?
jy vais @+
Bin dis donc c a cour de news en ce moment ici
rien de nouvelles video avec une acura nsx....c´est news ou ct deja?
http://media.xbox.ign.com/media/682/682857/vids_1.html?fromint=1
dis donc elle est belle la nsx on dirait que le jeux et devenu encore plus beau non?
Elle y est depuis le 22
Oui c´est plus beau et c´est normal, la vesrion de la démo où sont tirés ces vidéos est plus avancée
http://www.jvmag.com/news_fiche563.html
oups en tout cas je jouerai autant a la demo de forza qu´a Halo 2
dans une semaine tout rond des millions de personne s´eclateront devant leur xbox et seront atteint d´epilespsie c´est triste ça
bon jy vaisa + les jeun´s