oufti je viens de penser a un truc ça me fait raler, sur la version pirate la démo y etait peut etre et j´ai meme pas ete l´essayer chez un pote, enfin c logique je l´apprends de qq heures, heu ben tant pis j´attendrais qq jours le jeu est quasi sorti je vais pas en mourrir
oh le prends pas mal mais je me fou de ses impressions, il dirait meme que c´est mauvais, un joueur n´est pas l´autre, pour qu´un avis puisses m´intéresser faudrait qu´un joueur me ressemble ( je doute qu´il y ait plus bizarre que moi lol) pour moi le roi c pgr2, la quequette GT 4, donc tu vois, je suis bien special
et je parie que ce mec est un foutu fan des GT mdr ah l´amour de polyphony que j´ai se voit non ? ¿ ah ah les developpeurs qui reportent leurs jeux 8 ans pour virer un mode online, ça m´a tjs fait rire pas toi, esperons que microsoft laisse le mode online de Forza j´aurais pas l´air malin lol