CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-=[Topic news, previews, vidéos...etc]=-

Best007
Best007
Niveau 10
02 novembre 2004 à 20:15:04

troooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooop bon!!!!!jsuis encor eplus impatient pour halo2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
02 novembre 2004 à 20:24:34

:d) http://www.xbox-mag.net/article6372.html

:cool:

Best007
Best007
Niveau 10
02 novembre 2004 à 20:28:31

c´est encore loin mais :ok:

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
02 novembre 2004 à 20:43:12

:d) http://www.ebgames.com/ebx_assets/product_images/244535.jpg

Pas mal mais reste à voir si cela est officialisé :-)))

Reego44
Reego44
Niveau 7
02 novembre 2004 à 22:43:58

23 jours AVANT GT4
:lol:
:lol:

Best007
Best007
Niveau 10
02 novembre 2004 à 23:10:57

la pochette ( si c´est l´officiel) fait vachement jeux de jacky :lol: ils auraient pu faire plus sobre....
Sinon moi je vais m´acheter une pstwo juste pour gt4 :ok: et comme sa j´aurais les 2 pour comparer!

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
03 novembre 2004 à 10:37:11

salut xbox life, et les autres, dis tu saurais pas si c´est vrai, que y aurait peut etre une démo de FOrza sur halo 2, j´ai lu ça dans les commentaires sur la news avec la date de sortie de Forza sur le site xbox-mag.net ? car si le mec fait une blague ça me fait pas rire je prends ça au sérieux, surtout qu´un autre gars a l´air d´etre d´accord, j´ai vu ça nulle part c´est louche ou c possible ?

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
03 novembre 2004 à 19:02:01

Non non kit-yun c´est bien vrai, vivement le 10 Nov., d´ailleurs je jouerais à la démo de Forza avant Halo 2 je pense :rire2:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
03 novembre 2004 à 19:58:02

normal d´y jouer avant, vu que le jeu sort tard :-) ah bon tu confirmes, et t´a une source ? car le mec m´a rien dit quand je lui ai demandé ou il avait vu ça, et un gars d´une émission ( replay) qui passe chez nous m´a dit " une video mais pas demo jouable apparemment" sans etre sur a 100% et je trouvais ça bizarre aussi, tiens moi au courant merci, paraitrait que y a aussi conker en plus qui a l´air super en multi

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
03 novembre 2004 à 19:58:35

vivement le 9 pas le 10 :ok:

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
03 novembre 2004 à 20:12:56

Oui pour moi et toi le 9 mais la plupart l´auront le 10 en France :ok:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
03 novembre 2004 à 20:26:52

quelle horreur, pas de bol :-) toi non plus tu met pas ta source pour la démo du monstre, j´espère que toi et l´autre gars du forum vous me faittes pas un sale coup car je veux bien rire, mais pas qd on parle de demo du futur jeu parfait de course :ok: toute facon je connais ton pseudo t´es sur les forums 25h/24 halo 2 tu le fera pas , si y a pas la démo je viens ici gueuler LOL

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
03 novembre 2004 à 20:27:40

si y a pas celle de mech assault 2 je m´en bas les ****** mais forza grrr, oh j´ai chaud rien que d´y penser mdr

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
03 novembre 2004 à 20:34:54

:d) http://www.jvmag.com/news_fiche563.html

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
03 novembre 2004 à 20:50:32

:snif2: c´est l´émotion desole, oh merci c´est énormissime ça, ben microsoft c´est des dieux, que j´en vois encore un critiquer ces génies la et je l´écrase, deja qu´ils font des jeux exceptionnels, console et en plus ils trouvent la force de mettre une démo du bouffeur des GT, fabuleux :-)

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
03 novembre 2004 à 20:51:47

Bas dis donc qu´est-ce que ça va être quand tu joueras à la démo, tu va t´évanouir :rire2:

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
03 novembre 2004 à 21:04:08

Sur un forum américain un membre à reçu Halo 2 pour son travaille et a donc pu jouer à Forza, ses impressions sont bonnes mais il n´a pas eu bcp de temps pour y jouer :ok:

:d) http://forum.teamxbox.com/showthread.php?t=305393

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
03 novembre 2004 à 23:28:46

oufti je viens de penser a un truc ça me fait raler, sur la version pirate la démo y etait peut etre et j´ai meme pas ete l´essayer chez un pote, enfin c logique je l´apprends de qq heures, heu ben tant pis j´attendrais qq jours le jeu est quasi sorti je vais pas en mourrir :-) oh le prends pas mal mais je me fou de ses impressions, il dirait meme que c´est mauvais, un joueur n´est pas l´autre, pour qu´un avis puisses m´intéresser faudrait qu´un joueur me ressemble ( je doute qu´il y ait plus bizarre que moi lol) pour moi le roi c pgr2, la quequette GT 4, donc tu vois, je suis bien special :rire: et je parie que ce mec est un foutu fan des GT mdr ah l´amour de polyphony que j´ai se voit non ? ¿ ah ah les developpeurs qui reportent leurs jeux 8 ans pour virer un mode online, ça m´a tjs fait rire pas toi, esperons que microsoft laisse le mode online de Forza j´aurais pas l´air malin lol

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
03 novembre 2004 à 23:31:40

ah mais la démo c´est sur le meme disque ou un disc a part, si c´est un a part, a part l´acheter , ce qu´on feras :ok: elle n´aurait pas été incluse, pas plus mal

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
04 novembre 2004 à 02:05:21

au fait tu sais pas ou on peut acheter la bo de Halo 2 autre part que eb games s´il te plait ? car la bas c les states, les frais de port jusqu´ici cest 20/25 € +- c´est mechant, sur amazon et alapage je la vois pas, ni dvdboxoffice c´est dommage dommage qu´elle n´est pas dans la collector ça aurait ete super :-( car j´ai ecouté 2 / 3 tracks elle a l´air super, en plus ça change ya 2 groupes de rock que j´adore

La vidéo du moment