fais pas attention au 6.9 c´est des tocards ce site, le mox a mis, je sais pas si vous voulez savoir, enfin j´etais heureux quand je l´ai lu, et un autre lui a mis 10/10 donc c´est bon, il aura des cotes de tarés comme GTA ( que j´attendais moins qd meme)
Best007: ben ecoute tu a vu le lien du site que xboxlife m´avait filé je penses, et que j´avais remis, c´etait noté officiel de la part de microsoft, si ça c´est pas serieux, je comprends pas pourquoi le mec a dit qu´elle y etait pas le gars qu´il connait, deja moi j´y crois pas qu´il avait deja le jeu samedi, ah ce Forza j´en peux plus si elle y est pas c trop dmg