CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-=[Topic news, previews, vidéos...etc]=-

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
06 novembre 2004 à 21:45:02

http://reviews.cnet.com/Halo_2__Xbox_/4505-9408_7-30976372.html

:ouch:

6.9/10 :ouch2:

B3NOIT
B3NOIT
Niveau 7
06 novembre 2004 à 21:52:12

Oui kit-yun me souvient ; -)
A oui xboxlife un concurent :-)

6.9 ! !!!!!!!!!!! :ouch2:

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
06 novembre 2004 à 21:58:37

A mon avis ils ont du inverser les chiffres !

C´est plutôt 9.6 :rire2:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
06 novembre 2004 à 22:10:37

ok xboxlife oui tu confirmeras, mais sur un des liens que tu viens de mettre, au dos de la cover de halo 2 c´est mis la démo, mais on dirait que c´est si on a pré commandés sur le net non, mais c´est pas possible dis moi que non bon sang, enfin ça va c´est pas la mort euh la cote de pedale oublie la j´ai vu la cote du xbox magazine officiel ( qui sort je c pas quand) c´est super mechant comme note j´adore :ok: puis g vu une autre note comme vous ej penses , ou il a eu la note parfaite, comment avez vous peur, y a pas mieux c´est d´une logique infaillible.

B3NOIT
B3NOIT
Niveau 7
06 novembre 2004 à 22:17:18

C´ est le cover de meshassault

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
06 novembre 2004 à 22:28:02

Kit :d) J´ai compris la motié de ce que tu dis :sarcastic:

:lol:

Relis toi :)

mdr, nen jdec´ :-)))

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
06 novembre 2004 à 22:28:37

ah oui juste, et je le veux pas ce jeu ben toute facon ecoute , xbox life m´a filé ce lien la et desole, c´est bien précisé que elle serait sur halo 2 , ou alors je ne m´appelle pas jean philippe, mais Grégoire lol

http://www.jvmag.com/news_fiche563.html

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
06 novembre 2004 à 22:32:16

Oui je sais c´est bizarre...

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
06 novembre 2004 à 22:43:30

enfin c´´est pas sur qu´elle y sera pas ? le mec tu le connais personnellement qui t´a dit que elle y est pas, car deja dire qu´il a l´original perso j´y crois très peu serieux, pirate c´est facile mais original, boh mais faudrait voir la pochette arrière du jeu deja, et puis bon, tu saura quoi dans peu de temps toi :ok:

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
06 novembre 2004 à 22:46:10

Non mais c´est un habitué d´un forum et il est sérieux, je vois pas pk il dirait des conneries :ok:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
06 novembre 2004 à 22:56:46

mais j´aurais plus tendance a croire l´autre site, qui dit que microsoft l´a dit officiellement, si ça, ça veut pas tout dire, tu trouve pas ? enfin tu me dis quoi lundi stp :-) si c pas lecas, je penses tu sera autant déçu que moi mais bon, le MOX qui soit disant en aura une ( si c vrai) c´est bien le FR et pas us ? de decembre c ça ? si t´a la date de sortie, d´hab je le prendsjamias, je ferais une exception

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
06 novembre 2004 à 23:04:46

Oui oui c´est sûr, c´est le prochin MOX, il sort début Décembre :ok:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
06 novembre 2004 à 23:21:31

ok merci beaucopu, car avant me semblait que par exemple un de decembre, sortait deja mi novembre, apparemment c´ets plus le cas, et j´ai pas envie de le louper, debut decembre donc je note ça :-)

Best007
Best007
Niveau 10
07 novembre 2004 à 11:14:28

6.9!!!! pfffff impossible.... :nonnon:

Best007
Best007
Niveau 10
07 novembre 2004 à 11:15:52

Vous allez voir la demo est dans halo2 suffit juste de chercher ou bien de mettre la console en anglais :question: qui sais comme pour les demos du mox :ok:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
07 novembre 2004 à 12:22:36

fais pas attention au 6.9 c´est des tocards ce site, le mox a mis, je sais pas si vous voulez savoir, enfin j´etais heureux quand je l´ai lu, et un autre lui a mis 10/10 donc c´est bon, il aura des cotes de tarés comme GTA ( que j´attendais moins qd meme)

Best007: ben ecoute tu a vu le lien du site que xboxlife m´avait filé je penses, et que j´avais remis, c´etait noté officiel de la part de microsoft, si ça c´est pas serieux, je comprends pas pourquoi le mec a dit qu´elle y etait pas le gars qu´il connait, deja moi j´y crois pas qu´il avait deja le jeu samedi, ah ce Forza j´en peux plus si elle y est pas c trop dmg

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
07 novembre 2004 à 14:32:06

Je viens d´avoir la confirmation: les démos sont sur le DVD bonus !

Voilà pourquoi le gars que je connais n´a pas pu la voir car il n´avait joué qu´au jeu :ok:

Fiou, on a eu chaud :p)

B3NOIT
B3NOIT
Niveau 7
07 novembre 2004 à 14:42:42

Le dvd bonnus c avec le collector ?

or sur un site xbox ils disent sur les deux versions.

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
07 novembre 2004 à 14:45:27

Oui justement je me posais la question, p-e que sur le normal elle est sur le DVD du jeu, et que sur la version collector elle est sur le DVD bonus.... :doute:

Je vous confirmerais tout ça, Lundi Vers 18.00h :ok:

B3NOIT
B3NOIT
Niveau 7
07 novembre 2004 à 14:48:15

Ok merci.
Mais pense a joué a la demo avant car sinon tu auras du mal a decrocher d´ halo 2 ; -)

La vidéo du moment